Nouveau membre
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau membre
Bonjour
Je possède une 1300 Fjr de 2007, une Terrot 125 ETM de 1955 et un Honda Cg 125 de 76
Je viens d'acquérir une SR de 97 avec 7000 Kms pour madame qui va s'y remettre après......21 ans
J'apprécie ce genre de forum car faisant tout moi-même en mécanique j'aime y trouver les astuces et bons plans
A+
Je possède une 1300 Fjr de 2007, une Terrot 125 ETM de 1955 et un Honda Cg 125 de 76
Je viens d'acquérir une SR de 97 avec 7000 Kms pour madame qui va s'y remettre après......21 ans
J'apprécie ce genre de forum car faisant tout moi-même en mécanique j'aime y trouver les astuces et bons plans
A+
TOPMIKELE- SR-Novice
Re: Nouveau membre
Bienvenue,
l'ETM, pourquoi pas pour madame ?
l'ETM, pourquoi pas pour madame ?
glutch2000- Modérateur
Concernant l'ETM, je pense que tu ne sais pas comment fonctionne ce type d'engin.....c'est plus facile de mettre en route un 777 que ça et d'autre part avec un kick c'est rédhibitoire, elle a essayé avec la CG et c'est pas concluant. Résultat retour à ces premiers amours et avec le démarreur ça va rouler tout seul !
A+
A+
TOPMIKELE- SR-Novice
J'ai une D45S, c'est sur que pour se mettre à la moto, ce n'est pas aussi facile que le SR ...
Lacher le guidon pour passer les vitesses au réservoir ... etc ...
Lacher le guidon pour passer les vitesses au réservoir ... etc ...
glutch2000- Modérateur
Yes c'est du même acabit et le moteur est quasi similaire
A propos suis à la recherche d'un saute-vent donc si tu as vent de ça n'hésite pas (le bien-être de madame n'a pas de prix...)
Merci
A propos suis à la recherche d'un saute-vent donc si tu as vent de ça n'hésite pas (le bien-être de madame n'a pas de prix...)
Merci
TOPMIKELE- SR-Novice
Bienvenue à toi TOPMIKELE sur le forum des aficionados, névrosés et possédés de la SR. Une SR de 97 avec seulement 7000 Km au compteur, c'est a dire qu'elle est encore neuve et rutilante, état sortie d'usine , c'est dingue comme j'en vois de plus en plus qui sortent d'on ne sait d'où avec des kilométrages très faible... Preuve que ce petit engin reste la référence absolu dans son créneau.
Pour Madame, se sera le véhicule par excellence pour se faire la main, et avec ce modèle avant de l'user tu peux y aller....
Au plaisir
Pour Madame, se sera le véhicule par excellence pour se faire la main, et avec ce modèle avant de l'user tu peux y aller....
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Le BonCoin reste incontournable pour trouver.....l'introuvable !
TOPMIKELE- SR-Novice
C'est pas faux ...
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1