Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 36 Invités :: 2 Moteurs de rechercheglutch2000, Jolé
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Bonjour à tous
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à toutes et à tous,
Habitant dans la région Toulousaine, je roule en 125 tous les jours depuis maintenant plus de 2 ans.
Ma première moto venant d'atteindre les 51000Km (une YBR 125 de 2012, acheté neuve), elle va devoir se reposer pour cause de changement de vilbrequin (que je compte changer moi-même). Je suis donc passé à la Yamaha 125 SR (celle de ma femme) et j'en suis très satisfait.
Je viens donc sur votre Forum pour y trouver des conseils, des astuces et de la bonne humeur !
Au plaisir de vous croiser sur la route.
Bonne route !
Habitant dans la région Toulousaine, je roule en 125 tous les jours depuis maintenant plus de 2 ans.
Ma première moto venant d'atteindre les 51000Km (une YBR 125 de 2012, acheté neuve), elle va devoir se reposer pour cause de changement de vilbrequin (que je compte changer moi-même). Je suis donc passé à la Yamaha 125 SR (celle de ma femme) et j'en suis très satisfait.
Je viens donc sur votre Forum pour y trouver des conseils, des astuces et de la bonne humeur !
Au plaisir de vous croiser sur la route.
Bonne route !
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous
Sois donc le bienvenue chez les névrosés pathologique, possédés de la SR 125 mon cher HecklerThrob. Tu trouveras ici, tout les conseils voulus et rêvés sur ce modèle exceptionnel, et tout les Maîtres ès SR du site se feront un plaisir de répondre à tes doutes et questions,s'il en existe ....
Au plaisir
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Re: Bonjour à tous
Merci pour votre accueil les névrosés.
Je compte bien mettre les mains dans le cambouis et faire appel à vous début janvier pour changer quelques trucs sur la moto de madame.
Bonne route et bonnes fêtes !
Je compte bien mettre les mains dans le cambouis et faire appel à vous début janvier pour changer quelques trucs sur la moto de madame.
Bonne route et bonnes fêtes !
Invité- Invité
Page 1 sur 1