Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 27 Invités :: 2 Moteurs de rechercheglutch2000, Jolé
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Presentation de Tozaure
4 participants
Page 1 sur 1
Presentation de Tozaure
Bonjour,
Je possede une 125 SR depuis 1994, que j'utilise pour de petits trajets, bien qu'il me soit arrivé dans le passé de faire avec des trajets de plusieurs centaines de kms . Je roule actuellement également sur d'autres motos de plus forte cylindrée.
J'ai aujourd'hui 63 ans, je fais de la moto depuis mes 16 ans, j'ai commencé avec une 125 Gilera, puis toujours des Honda, (250, 450, 500, 750) excepté cette petite Yamaha , qui est un cadeau de ma femme, et mon sportster, depuis mon départ en retraite. .
Je possede une 125 SR depuis 1994, que j'utilise pour de petits trajets, bien qu'il me soit arrivé dans le passé de faire avec des trajets de plusieurs centaines de kms . Je roule actuellement également sur d'autres motos de plus forte cylindrée.
J'ai aujourd'hui 63 ans, je fais de la moto depuis mes 16 ans, j'ai commencé avec une 125 Gilera, puis toujours des Honda, (250, 450, 500, 750) excepté cette petite Yamaha , qui est un cadeau de ma femme, et mon sportster, depuis mon départ en retraite. .
Tozaure- SR-Vétéran
Re: Presentation de Tozaure
Sois donc le bienvenue mon cher Tozaure chez les aficionados de la SR 125 qui vaut largement quelques cylindrées plus grosse en terme de qualité et de robustesse... Ton avis de motard sera précieux sur ce modèle, dis nous en plus si tu le souhaites.
Au plaisir
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Bienvenue
glutch2000- Modérateur
Sois le bienvenu parmi nous, Tozaure!
e-Z@- SR-Pour la vie !
Page 1 sur 1