Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
PRÉSENTATION DE MA SR
4 participants
Page 1 sur 1
PRÉSENTATION DE MA SR
Bonjour a tous et bonne année .
Heureux propriétaire d une 125 sr de 91 entièrement d origine et 20 000 kms a vrais dire une montre suisse si j ose le dire
merci pour ce forum.
Heureux propriétaire d une 125 sr de 91 entièrement d origine et 20 000 kms a vrais dire une montre suisse si j ose le dire
merci pour ce forum.
philippe- SR-Novice
Re: PRÉSENTATION DE MA SR
Bienvenue à toi philippe chez les possédés et névrosés de la SR 125 ... Et bien dis donc, encore une SR avec seulement 20000 KM au compteur, di diou, les granges du pays en regorgent encore...
Effectivement comme tu le dis ce petit engin tourne comme une véritable horloge suisse, c'est ce qui fait son charme et sa réputation d'ailleurs et en plus elle est increvable.
Elles sont peu nombreuses a se flatter de cela à notre époque, alors on les gardes, les chouchoutes et on ne s'en sépare pas, c'est génétique, voire atavique tout simplement ...
Au plaisir
Effectivement comme tu le dis ce petit engin tourne comme une véritable horloge suisse, c'est ce qui fait son charme et sa réputation d'ailleurs et en plus elle est increvable.
Elles sont peu nombreuses a se flatter de cela à notre époque, alors on les gardes, les chouchoutes et on ne s'en sépare pas, c'est génétique, voire atavique tout simplement ...
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Bienvenue
glutch2000- Modérateur
Salut Philippe! Bienvenue !!
e-Z@- SR-Pour la vie !
Salut à tous!
Merci pour votre accueil .Et oui! on trouve encore des petits bijoux dans nos campagnes.
Mon fidèle destrier m attendais depuis des années au fond d un garage et pour quelques euros , elle est moi.
Je vous envoi les photos plus tard
Salut .
philippe- SR-Novice
Page 1 sur 1