Qui est en ligne ?
Il y a en tout 145 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 145 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
presentation !
3 participants
Page 1 sur 1
presentation !
Salut à vous passionner de SR, je me présente: Vincent, jeune sudiste de 27 ans, je suis de Nimes.
Ayant récemment fais l'acquisition d'une SR pour une prépa scrambler maison, je cherche des réponses au tonnes de question qui vont surgir de mon projet !!
Donc me voila, avide de vos conseil et impatient de transformer mon bébé en bête
Voila voila bonne route a tous et à bientôt !!
Ayant récemment fais l'acquisition d'une SR pour une prépa scrambler maison, je cherche des réponses au tonnes de question qui vont surgir de mon projet !!
Donc me voila, avide de vos conseil et impatient de transformer mon bébé en bête
Voila voila bonne route a tous et à bientôt !!
vincent088>8- Invité
Re: presentation !
Bienvenue à toi donc vincent088 chez les possédés de la SR ...
Reste donc a transformer la bête en monstre. Tiens nous au jus de l'avancée de tes travaux...
Reste donc a transformer la bête en monstre. Tiens nous au jus de l'avancée de tes travaux...
MG42- SR-Vétéran
merci !
Merci de m'accueillir parmis vous ! j'ai réceptionner mon bébé il y'a une semaine, j'ai fais le tour de la machine et lister les modifications prévue, j'aimerais être au point avant de commencer, et en plus je ne résiste pas au plaisir de la conduire (malgré les température plutôt basse:pale:)
J'avoue sa me fait mal au coeur de l'immobiliser alors qu'elle demande de la route
Donc je pense commander toutes les pièces nécessaire avant d'attaquer ! pleins de question d'ordre technique deja je vais essayer de trouver les bon sujet pour poster mes problématiques ^^
J'avoue sa me fait mal au coeur de l'immobiliser alors qu'elle demande de la route
Donc je pense commander toutes les pièces nécessaire avant d'attaquer ! pleins de question d'ordre technique deja je vais essayer de trouver les bon sujet pour poster mes problématiques ^^
vincent088- SR-Regular
Page 1 sur 1