Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités :: 3 Moteurs de rechercheglutch2000
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Bonjour à tous !
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Salut à tous !
Je suis heureux possesseur d'une petite Yamaha SR depuis la semaine, un pur bonheur !
Elle seras stoquee à Paris la plupart du temps mais j'essaierai de la ramener dans le cher 18 près de sancerre pour les petites révisions !
Étant initialement passionne de 2cvque je restaure mois même, j'espère bien retrouver dans la SR le plaisir du bricolage sur des mécaniques facile :-)
Je suis heureux possesseur d'une petite Yamaha SR depuis la semaine, un pur bonheur !
Elle seras stoquee à Paris la plupart du temps mais j'essaierai de la ramener dans le cher 18 près de sancerre pour les petites révisions !
Étant initialement passionne de 2cvque je restaure mois même, j'espère bien retrouver dans la SR le plaisir du bricolage sur des mécaniques facile :-)
chadelam- SR-Novice
Re: Bonjour à tous !
Bienvenue,
Mécanique aussi simple que la 2cv ...
Mécanique aussi simple que la 2cv ...
glutch2000- Modérateur
Re: Bonjour à tous !
Bienvenue à toi chadelam chez les névrosés et possédés de la SR ...
Quel millésime et le kilométrage de la belle
Comme vient de l'écrire glutch2000, aussi basique et increvable qu'une Deuch, donc entre la capitale et Sancerre, tu traces sans problème (entretien requis avant départ of course)...
Elles sont faites pour rouler pour l'éternité, depuis le temps que l'on le serine...
Au plaisir
Quel millésime et le kilométrage de la belle
Comme vient de l'écrire glutch2000, aussi basique et increvable qu'une Deuch, donc entre la capitale et Sancerre, tu traces sans problème (entretien requis avant départ of course)...
Elles sont faites pour rouler pour l'éternité, depuis le temps que l'on le serine...
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1