présentation d'un petit nouveau
3 participants
Page 1 sur 1
présentation d'un petit nouveau
Bonjour à tous.
Je m'appelle Christophe, 45 ans et je viens de sauver une petite sr d'une longue agonie en rendant service à un ami pour l'en avoir débarrassé :-)
Je m'appuie sur mon expérience (lointaine) passée des 103 sp pour la remettre à mon goût et à celle de mon fils qui m'aide un peu dans les choix. J'espère ainsi trouver ici de l'aide dans les domaines qui me feront un peu pêcher.
Deja j'ai trouvé assez simple la conception et du coup le démontage. .
Je m'appelle Christophe, 45 ans et je viens de sauver une petite sr d'une longue agonie en rendant service à un ami pour l'en avoir débarrassé :-)
Je m'appuie sur mon expérience (lointaine) passée des 103 sp pour la remettre à mon goût et à celle de mon fils qui m'aide un peu dans les choix. J'espère ainsi trouver ici de l'aide dans les domaines qui me feront un peu pêcher.
Deja j'ai trouvé assez simple la conception et du coup le démontage. .
uribellu95- SR-Novice
Re: présentation d'un petit nouveau
Bienvenue,
Ce n'est pas plus compliqué que le 103, avec des soupapes en plus ...
Ce n'est pas plus compliqué que le 103, avec des soupapes en plus ...
glutch2000- Modérateur
Sois donc le bienvenue à toi uribelli95 sur le bon site des névrosés et possédés inaliénables de la SR125....
MG42- SR-Vétéran
Merci mais c pas encore mon cas.
Je suis possèdé par les 2 temps mais celle ci me tien par un lien d'amitié. J'espère d'ailleurs ici élargir mon cercle d'amis et de connaissances tout en me débarrassant de mes pièces superflues;-)
Par contre je ne connais pas encore l'année exacte de mon sr... mais c 1 1er modèle et
pour les photos va falloir m'expliquer. ..
Je suis possèdé par les 2 temps mais celle ci me tien par un lien d'amitié. J'espère d'ailleurs ici élargir mon cercle d'amis et de connaissances tout en me débarrassant de mes pièces superflues;-)
Par contre je ne connais pas encore l'année exacte de mon sr... mais c 1 1er modèle et
pour les photos va falloir m'expliquer. ..
uribellu95- SR-Novice
glutch2000- Modérateur