Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation petit nouveau !
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation petit nouveau !
Hello, j'vais me présenter vite fais donc!
Moi c'est Alexandre, 26 ans, j'ai acheté ma première 125 samedi dernier, une SR évidemment ! Après avoir vu les commentaires d'utilisateurs heureux, et avoir trouvé une bonne occasion près de chez moi, j'ai enfin sauté le pas! (Bon, et la voiture qui tombe HS m'a poussé à sauter le pas d'un nouveau mode de transport qui me tapait dans l'oeil!)
Je suis donc l'heureux propriétaire d'une SR 125 de 1996, entièrement d'origine (même le liquide de freins je crois bien vue sa couleur! ) avec 13.678km au compteur !
Quelques photos pour la route!
Moi c'est Alexandre, 26 ans, j'ai acheté ma première 125 samedi dernier, une SR évidemment ! Après avoir vu les commentaires d'utilisateurs heureux, et avoir trouvé une bonne occasion près de chez moi, j'ai enfin sauté le pas! (Bon, et la voiture qui tombe HS m'a poussé à sauter le pas d'un nouveau mode de transport qui me tapait dans l'oeil!)
Je suis donc l'heureux propriétaire d'une SR 125 de 1996, entièrement d'origine (même le liquide de freins je crois bien vue sa couleur! ) avec 13.678km au compteur !
Quelques photos pour la route!
Tzavok- SR-Novice
Re: Présentation petit nouveau !
Bienvenue
glutch2000- Modérateur
Bienvenue sur le forum Tzavok des aficionados légèrement félés de la SR .
Et félicitation pour ce choix, et cette superbe sortie de grange de 96 avec seulement 13678 Km... Tu verras au fil du temps que ce ne sera que du bonheur à l'état pur . Un peu d'amour et d'entretien t'amèneront très très loin...
Au plaisir
Et félicitation pour ce choix, et cette superbe sortie de grange de 96 avec seulement 13678 Km... Tu verras au fil du temps que ce ne sera que du bonheur à l'état pur . Un peu d'amour et d'entretien t'amèneront très très loin...
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Merciiii!
Je vais commencer par remplacer les pneus qui sont un peu bouffés et craquelent par ci par la, une vidange, changement liquide de freins, et c'est parti!
Je vais commencer par remplacer les pneus qui sont un peu bouffés et craquelent par ci par la, une vidange, changement liquide de freins, et c'est parti!
Tzavok- SR-Novice
Bienvenue sur le site de la sr , Tzavok !
Très bon choix que d'avoir adopté cette
jolie sr en début de rodage ....
Et bonne décision , pour le changement
de pièces
à bientôt
Très bon choix que d'avoir adopté cette
jolie sr en début de rodage ....
Et bonne décision , pour le changement
de pièces
à bientôt
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Bravo, elle a l'air de réclamer quelques soins mais tu as l'air de vouloir lui faire ce plaisir ... Dans notre jargon c'est une "disque à droite" donc étrier simple piston monté à partir de 1992 jusque 1996 et déjà un coupe-contact sur la béquille ... c'est donc presque une moderne au regard du premier modèle de 1982 . Après -1997- il y a les 'disque à gauche' (étrier double piston) et encore après -1999- il y a les 'phare chromé' (antivol de direction couplé au contacteur, phare halogène, tendeur de chaine de distribution à rattrapage auto, compteur journalier ...) ... ce vert anglais lui va à merveille ... c'est à mon sens une des plus jolies couleurs pour ce modèle, bienvenue !
C'est une 'collector' si tu la garde en l'état, sans modifs ...
glutch2000- Modérateur
glutch2000 a écrit:C'est une 'collector' si tu la garde en l'état, sans modifs ...
Je confirme ...
MG42- SR-Vétéran