[color=red]la yamaha sr 125 la plus cher au monde[/color]
5 participants
Page 1 sur 1
[color=red]la yamaha sr 125 la plus cher au monde[/color]
Dernière édition par manlll le Lun 2 Juil 2012 - 2:52, édité 1 fois
manlll- Modérateur
manlll- Modérateur
Re: [color=red]la yamaha sr 125 la plus cher au monde[/color]
Mouai....bof,4500€, c'est plus cher qu'une harley davidson bobber 125...neuve !
jeremy.thyreau- SR-Medium
ouais y en a qui se font vraiment pas chier
rajouter un zéro entre le prix d'achat d'occaz
et la revente après rafraichissement....
ah les chapakars !!!!!
rajouter un zéro entre le prix d'achat d'occaz
et la revente après rafraichissement....
ah les chapakars !!!!!
nonotaftaf- SR-Regular
Ils ont mis le tarif en pensant à la fameuse maxime: " un pigeon se lève tout les matin! "
Uncle Dave- SR-Vétéran
En fait c le mec de Blitz Motorcycle qui a fait cette becane.
Pour ceux qui connaissent pas allez voir il font de belle prepa. C sur y a un travail de qualité, mais 4500 euros je suis d accords avec vous c cher ...
Pour ceux qui connaissent pas allez voir il font de belle prepa. C sur y a un travail de qualité, mais 4500 euros je suis d accords avec vous c cher ...
Adridri- SR-Regular
Je la conaissait par le forum du FAT, et quand tu lis le post, tu vois qu'il a pas mal sous-traité, donc si la miss de W1910 veut pas trop perdre en fonction de combien elle a mis au départ.................... ou bien le pris est exagérement élevé pour dissuader les gens qui demandent sans cesse si elle la vend!!!
Bref........................si elle part à ce prix là, je veux bien refaire 5-6 SR par an pour mes étrennes!!!!
Bref........................si elle part à ce prix là, je veux bien refaire 5-6 SR par an pour mes étrennes!!!!
Uncle Dave- SR-Vétéran
Y a un descriptif des modifs la dessus.
Y a du taff certe mais 4500 E ...
Y a du taff certe mais 4500 E ...
Adridri- SR-Regular
Adridri- SR-Regular
On est d'accord pour dire que le mec de Blitz, c'est un peu son gagne-pain!
Donc comme tout artisan, quand tu sous-traite, ben tu fais payer au client, plus ta p'tite com'!!!!
Au regard de la sous-traitance effectuée et en imaginant qu'il a pas eu le tarif "pro", ben tu y arrive vite au 4500€!
Maintenant tu me diras que ni toi ni moi, on mettra autant pour obtenir le même résultat!
Mais là, il faut relativiser, toi et moi, nous ne sommes pas des néophytes, nous on se la préparerait pour nous, donc on ferait en sorte de minimiser les coûts avec un bon rapport qualité/prix!
Si il lui a vendu la prépa clés en main, ben saches que si tu pars d'une 125 ou bien d'une 500 ou d'une 1000, eh bien le tarif serait identique!!
Hormis le prix de la base!
Je dis pas que ce n'est pas cher, mais il faut relativiser et "voir" le coût du travail!!!!!
Je dis ça, parceque mais frangins sont artisans dans le bâtiment, tarifs très correct vis-à-vis de la concurrence, mais pour certains c'est encore trop cher!
Quand tu sais faire, c'est trop cher, mais quand tu sais pas?
Donc comme tout artisan, quand tu sous-traite, ben tu fais payer au client, plus ta p'tite com'!!!!
Au regard de la sous-traitance effectuée et en imaginant qu'il a pas eu le tarif "pro", ben tu y arrive vite au 4500€!
Maintenant tu me diras que ni toi ni moi, on mettra autant pour obtenir le même résultat!
Mais là, il faut relativiser, toi et moi, nous ne sommes pas des néophytes, nous on se la préparerait pour nous, donc on ferait en sorte de minimiser les coûts avec un bon rapport qualité/prix!
Si il lui a vendu la prépa clés en main, ben saches que si tu pars d'une 125 ou bien d'une 500 ou d'une 1000, eh bien le tarif serait identique!!
Hormis le prix de la base!
Je dis pas que ce n'est pas cher, mais il faut relativiser et "voir" le coût du travail!!!!!
Je dis ça, parceque mais frangins sont artisans dans le bâtiment, tarifs très correct vis-à-vis de la concurrence, mais pour certains c'est encore trop cher!
Quand tu sais faire, c'est trop cher, mais quand tu sais pas?
Uncle Dave- SR-Vétéran
et puis c'est un peu comme quand etait plus jeune une brele kité c'est presque le meme prix au final(mais si souvenez vous c kit que l'on a tous eu pour nos mob cherie, fait chier nos parent pour l'avoir et surtou on a serré)
enfin tous ca pour dire que le plaisir n'a pas de limite, de prix ou de raison
mais je n'enleve pas ce que j'ai dit c'est la sr la plus cher que l'on puisse trouvé(quoi que une sr plaqué or)
enfin tous ca pour dire que le plaisir n'a pas de limite, de prix ou de raison
mais je n'enleve pas ce que j'ai dit c'est la sr la plus cher que l'on puisse trouvé(quoi que une sr plaqué or)
manlll- Modérateur