Qui est en ligne ?
Il y a en tout 201 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 200 Invités :: 2 Moteurs de recherchecybermarcheur
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
donne guidon sr
2 participants
Page 1 sur 1
donne guidon sr
Salut c'est simple je donne mon guidon d'origine de 125 Sr si il intéresse quelqu'un
si possible a venir chercher sinon frais de port a la charge du receveur
si possible a venir chercher sinon frais de port a la charge du receveur
vincent088- SR-Regular
Re: donne guidon sr
vincent si tu l'as toujours çà m’intéresse je te l'échange même contre un corne de vache ou un café racer - bien entendu j'assume les frais de port -
Invité- Invité
Je vais essayer de mettre une photo si c'est bien le guidon que tu veux il est dispo
Le guidon noir sur la deuxième photo est pas mal ! Un échange peut être envisager
Le guidon noir sur la deuxième photo est pas mal ! Un échange peut être envisager
vincent088- SR-Regular
salut à tous - ok Vincent j'attends ta photo - tu trouveras mon adresse en MP - merci -
Invité- Invité
bonjour à tous - désolé de remettre çà sur le tapis - j'espère qu'il n'est rien arrivé à notre ami sr iste Vincent088 - je lui ai envoyé le guidon café racer le 23 mars, il l'a reçu le 25 mars et depuis plus de nouvelle - pas de guidon en échange à l'horizon - vincent088 si tu peux me répondre merci -
Invité- Invité
Bonjour Christian
Il s'est connecté sur le forum hier soir
Il s'est connecté sur le forum hier soir
Claude24- SR-Vétéran