Fini le 50 !
+2
glutch2000
Antiiz
6 participants
Page 1 sur 1
Fini le 50 !
Salut à tous !
Je m'appelle Marc, j'ai 23 ans et j'exerce dans le paramédicale. J'ai passé mon permis moto en 2015 et j'ai fait l'acquisition il y a quelques semaine d'une 125 SR (quelle surprise ici haha) afin de quitter en douceur le monde du 50cc et ayant pour projet de bricoler un peu. La 125 est de 1983, cependant elle possède un frein à disque à l'avant non d'origine du coup et qui ne ressemble pas à celui des modèles plus récent ! La partie mécanique est niquel (aucun soucis jusqu'à présent malgré les 29.000km affichés au compteur), le proprio précédent m'a annoncé une révision complète du moteur avant la vente par un ami chef mécanicien moto, je n'ai que sa parole et pas de raison d'en douter ! Le bricolage se fera donc essentiellement sur la partie cycle qui elle à bien vécue !
Merci d'avoir lu ma présentation et à très bientôt
Gazz
Je m'appelle Marc, j'ai 23 ans et j'exerce dans le paramédicale. J'ai passé mon permis moto en 2015 et j'ai fait l'acquisition il y a quelques semaine d'une 125 SR (quelle surprise ici haha) afin de quitter en douceur le monde du 50cc et ayant pour projet de bricoler un peu. La 125 est de 1983, cependant elle possède un frein à disque à l'avant non d'origine du coup et qui ne ressemble pas à celui des modèles plus récent ! La partie mécanique est niquel (aucun soucis jusqu'à présent malgré les 29.000km affichés au compteur), le proprio précédent m'a annoncé une révision complète du moteur avant la vente par un ami chef mécanicien moto, je n'ai que sa parole et pas de raison d'en douter ! Le bricolage se fera donc essentiellement sur la partie cycle qui elle à bien vécue !
Merci d'avoir lu ma présentation et à très bientôt
Gazz
Antiiz- SR-Regular
Re: Fini le 50 !
Bienvenue à toi Antiiz sur le forum ... Une petite SR de 1983 avec 29000 Km au compteur? Bou Diou, c'est ce que l'on nomme une sortie de grange ça....Tu es sur quand même sur qu'il ne manque pas un 1 devant ...
MG42- SR-Vétéran
Merci !MG42 a écrit:Bienvenue à toi Antiiz sur le forum ... Une petite SR de 1983 avec 29000 Km au compteur? Bou Diou, c'est ce que l'on nomme une sortie de grange ça....Tu es sur quand même sur qu'il ne manque pas un 1 devant ...
Haha elle a peut être déjà fait un tour de compteur mais je ne pense pas, je ne connais pas ses antécédents, la personne à qui j'ai racheté ne l'a gardé que quelques semaines !
Bientôt présentations en photos
Antiiz- SR-Regular
Bienvenue à toi ^^ la mienne est de 1982 15000km d'origine et roule nickel alors ya pas de raison
Nicky Marti- SR-Medium
Le nombre de sortie de grange devient donc exponentiel à ce que je vois, c'est n'est donc que bon signe pour nos montures qui vont finir par prendre de la valeur ajoutée.
A quand la Perle Rare ...
A quand la Perle Rare ...
MG42- SR-Vétéran
oui mais valeur ajoutée dit prix d'achat plus elevé...fini les sr à 200 balles qui tournent!
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Va savoir, elles finiront vendues aux marteaux chez Christie's qui sait avec la mention restauré by luna....
MG42- SR-Vétéran
allez savoir!!!
à ma connaissance le record serait une yamaha sr 185 de1982
avec,tenez-vous bien :4 miles au compteur!!
pour la petite histoire le précédent propriétaire l'a acheté,
l"a amené dans son garage ou elle est restée jusqu'à
aujourd'hui,du fait que le proprio est mort juste après
l'avoir rangée;
elle a été mise aux enchères avec un prix de réserve
de 7000 dollars,si je me rappelle bien.
stockée dans son jus, les ricains appellent çà des
survivantes, et ils en sont fous.
donc d'ici christie's, il n'y a pas loin.
patientons,mes amis,patientons,car bientôt,
nous serons rrrriches!
à ma connaissance le record serait une yamaha sr 185 de1982
avec,tenez-vous bien :4 miles au compteur!!
pour la petite histoire le précédent propriétaire l'a acheté,
l"a amené dans son garage ou elle est restée jusqu'à
aujourd'hui,du fait que le proprio est mort juste après
l'avoir rangée;
elle a été mise aux enchères avec un prix de réserve
de 7000 dollars,si je me rappelle bien.
stockée dans son jus, les ricains appellent çà des
survivantes, et ils en sont fous.
donc d'ici christie's, il n'y a pas loin.
patientons,mes amis,patientons,car bientôt,
nous serons rrrriches!
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Alors messieurs à vos chiffons et éponges, faites rutiler vos SR... Revue de détail incessamment sous peu, avant expertise ...
MG42- SR-Vétéran
MG42 a écrit:Alors messieurs à vos chiffons et éponges, faites rutiler vos SR... Revue de détail incessamment sous peu, avant expertise ...
C'est parti !!!
Antiiz- SR-Regular
Page 1 sur 1