Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Salut à tous
4 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous
J'ai passé le permis 125 il y a 2 ans dans le but de pouvoir acheter une SR 125 d'occase pour faire de petits trajets et passer ensuite le gros cube. J'ai donc acheté une SR 125 de 1991 (700€) et je m'éclate totalement. J'ai 48 ans et c'est la première fois que je conduis une moto. C'est super !
J'ai du changer le kit chaine et faire réparer le frein avant et maintenant tout est nickel.
Je chercher aussi à apprendre comment faire l'entretien moi-même et donc le forum me parait idéal pour échanger et avoir des tuyaux avec des passionnés.
A très bientôt
J'ai du changer le kit chaine et faire réparer le frein avant et maintenant tout est nickel.
Je chercher aussi à apprendre comment faire l'entretien moi-même et donc le forum me parait idéal pour échanger et avoir des tuyaux avec des passionnés.
A très bientôt
ragnar83- SR-Novice
Re: Salut à tous
Bienvenue à toi viking ! Tu vas trouver ici énormément d'informations et de mecs sympa prêt à t'aider ^^
Nicky Marti- SR-Medium
Re: Salut à tous
Bienvenue à toi ragnar83 sur le forum des aficionados de la SR....
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1