Salut à tous du 29
2 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous du 29
Bonjour tout le monde.
Je suis propriétaire d'un SR de 97 depuis un an, un petit café racer bien sympa, je publierai des photos plus tard, j'ai vu que quelqu'un avait un chantier en cours et j'ai un bandeau led encastré dans le cadre et je trouve ça plutôt sympa.
J'avais des problèmes de faisceau électrique que j'ai résolus ( clignotants non fonctionnels, pas de témoin de point mort au compteur qui ne fonctionnait plus d'ailleurs).
Tout cela étant réglé, la p'tite bête démarre bien ( après une bonne charge de batterie car le redresseur est mort) mais coupe dès que j'enclenche une vitesse.
Je suis preneur d'une suggestion, je vais fouiller avec un plan du faisceau.
Bon kif à tous avec vos machines.
Je suis propriétaire d'un SR de 97 depuis un an, un petit café racer bien sympa, je publierai des photos plus tard, j'ai vu que quelqu'un avait un chantier en cours et j'ai un bandeau led encastré dans le cadre et je trouve ça plutôt sympa.
J'avais des problèmes de faisceau électrique que j'ai résolus ( clignotants non fonctionnels, pas de témoin de point mort au compteur qui ne fonctionnait plus d'ailleurs).
Tout cela étant réglé, la p'tite bête démarre bien ( après une bonne charge de batterie car le redresseur est mort) mais coupe dès que j'enclenche une vitesse.
Je suis preneur d'une suggestion, je vais fouiller avec un plan du faisceau.
Bon kif à tous avec vos machines.
Sylaut- SR-Novice
Re: Salut à tous du 29
Bienvenue
Vérifier le contacteur de béquille latérale
Vérifier le contacteur de béquille latérale
glutch2000- Modérateur
Re: Salut à tous du 29
salut glutch2000 je pense que tu as vu juste(bravo pour ta connaissance de la machine) j'ai voulu suivre la gaine et les fils ils ont fondu en cours de chemin . Pourrais tu m'envoyer ton schéma elec en version numérique pour plus de lisibilité stp?
Bonne journée et merci
Bonne journée et merci
Sylaut- SR-Novice
Page 1 sur 1