Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Presentation -Mr.H-
5 participants
Page 1 sur 1
Presentation -Mr.H-
Bonjour à tous,
Je m'appel Chuck, j'ai 20 ans et suis jeune titulaire du permis A2. Pour me changer des 50 je passe sur la SR125 (que je vais trackeriser) car c'est une des seule 125 trackerisable fabriquée après 2001 pour répondre à la nouvelle loi de restriction de circulation sur Paris à partir du 01/07/2016.
Je m'inscris ici pour receuillir vos conseils et faire profiter de mon expérience: j'ai 5 4ls que je restaurent et ait eu une quinzaine de 50cc
Merci à tous!
Je m'appel Chuck, j'ai 20 ans et suis jeune titulaire du permis A2. Pour me changer des 50 je passe sur la SR125 (que je vais trackeriser) car c'est une des seule 125 trackerisable fabriquée après 2001 pour répondre à la nouvelle loi de restriction de circulation sur Paris à partir du 01/07/2016.
Je m'inscris ici pour receuillir vos conseils et faire profiter de mon expérience: j'ai 5 4ls que je restaurent et ait eu une quinzaine de 50cc
Merci à tous!
-Mr.H-- SR-Novice
Re: Presentation -Mr.H-
Bienvenue,
Une quinzaine 50cc, ça fait un tous les 5 mois ...
Une quinzaine 50cc, ça fait un tous les 5 mois ...
glutch2000- Modérateur
Bienvenu à toi ^^ pour la loi de restriction... Rien à foutre, je roulerais avec une enveloppe de 17 euros sur moi c'est pas sur que ça passe encore...
Nicky Marti- SR-Medium
Bienvenue toi Mr.H- sur le forum des SRistes . En ce qui concerne la loi concernant la restriction à deux balles voulues par des bons à rien mauvais en tout, saches que rien n'est encore fait et que pour l'instant c'est plutôt un pas en avant, deux pas en arrière, alors laissons filer c'est une valse...
Bon weekend
Bon weekend
MG42- SR-Vétéran
bienvenue Mr.h - un pas en avant deux pas en arrière - on avance en France - oui oui
Invité- Invité
Le changement, c'est euh ,...pas pour maintenant...euh, et pas pour demain non plus ...
Alors roulez heureux .
Alors roulez heureux .
MG42- SR-Vétéran
Merci à tous pour vos commentaires! J'ai récupérer la SR hier pour 280 euros, elle a 91000 kms (anciennes coursière parisienne) et je m'y suis déja attaché (en même temps on m'a voler mon scooter cette nuit et c'est maintenant le seul 2 roues sur lequel me pencher). J'ouvrirais certainement un post dans la rubrique Kustom!
-Mr.H-- SR-Novice
salut et welcome! y'avait pas encore la gn en 2001?
sinon une ybr ca se modifie pas mal aussi et autres coréennes comme les kymco (il faut une partie cycle et un moulin et tu jettes le reste ensuite alors... )
sinon une ybr ca se modifie pas mal aussi et autres coréennes comme les kymco (il faut une partie cycle et un moulin et tu jettes le reste ensuite alors... )
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Page 1 sur 1