Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
futur grosse balade
Page 1 sur 1
futur grosse balade
Bonsoir
tout le monde oui son fait longtemps que je ne suis pas passé par là je sais mais eut beaucoup de temps pour moi
et oui le week-end prochain je prends la moto avec ma tante et mon duvet et part sur la route je sais pas ou encore exactement je verrais ou la route me mene je pars pour 7 jours donc si vous avez des idées dites-moi je verrais si ça peut m'intéresser comme coin
voila @+
tout le monde oui son fait longtemps que je ne suis pas passé par là je sais mais eut beaucoup de temps pour moi
et oui le week-end prochain je prends la moto avec ma tante et mon duvet et part sur la route je sais pas ou encore exactement je verrais ou la route me mene je pars pour 7 jours donc si vous avez des idées dites-moi je verrais si ça peut m'intéresser comme coin
voila @+
Invité- Invité
Re: futur grosse balade
Prends plutôt ta TENTE que ta TANTE ! L'une prend moins de place que l'autre
Je t’accueillerai bien à La Rochelle (17000) mais ça risque de te faire vraiment loin depuis ton chez toi!
Ce que j'ai à te conseillé c'est de te balader dans les Pyrénées entre le côté français et le côté espagnol !
Va dans le pays basque et remonte la côte ouest jusqu'à la vendée! rentre pas dedans c'est plat et chiant à faire sauf si tu prends les petites routes en bord de mer ... et encore...
Sinon c'est tout l'inverse : partir vers marseille et prendre en direction de Nice et continuer. Ou mieux encore : Les gorges du verdon, en partant vers marseille puis remonter vers AIX EN PROVENCE! Les coins là bas sont magnifique! Gare aux fortes chaleurs
A toi de voir!
Tiens nous au courant durant ton voyage avec des photos de tes étapes ça serait génial
Je t’accueillerai bien à La Rochelle (17000) mais ça risque de te faire vraiment loin depuis ton chez toi!
Ce que j'ai à te conseillé c'est de te balader dans les Pyrénées entre le côté français et le côté espagnol !
Va dans le pays basque et remonte la côte ouest jusqu'à la vendée! rentre pas dedans c'est plat et chiant à faire sauf si tu prends les petites routes en bord de mer ... et encore...
Sinon c'est tout l'inverse : partir vers marseille et prendre en direction de Nice et continuer. Ou mieux encore : Les gorges du verdon, en partant vers marseille puis remonter vers AIX EN PROVENCE! Les coins là bas sont magnifique! Gare aux fortes chaleurs
A toi de voir!
Tiens nous au courant durant ton voyage avec des photos de tes étapes ça serait génial
JulienL- SR-Vétéran
JulienL a écrit:Prends plutôt ta TENTE que ta TANTE ! L'une prend moins de place que l'autre
fichu correcteur d'orthographe : D je n'avais même pas vu
bon pour le moment ce n'est plus sur que je prend la route petit souci de santer
Invité- Invité
Ca m'arrive aussi t'en fait pas mais c'était drôle ^^plumley a écrit:
fichu correcteur d'orthographe : D je n'avais même pas vu
plumley a écrit:
bon pour le moment ce n'est plus sur que je prend la route petit souci de santer
Héhé pareil ^^ moi j'ai des crises d'angoisses quoi que je fasse ENJOY Du coup je minimise les trajets solo et optimise les trajets en groupe (concentre, festivaux (pluriel de festival), bourses motos...)
Tiens nous au jus en fonction de ton état de santé
JulienL- SR-Vétéran
bon malheureusement je ne partirait pas balade durant mes vacances
Invité- Invité
Dommage rien ne t'empêche de faire un bon tour durant une journée c'est toujours plaisant surtout avec cette moto
JulienL- SR-Vétéran
ces prévue dans la semaine déjà demain je monte au Perthus acheter les clopes ^^ sa fait une petite balade sympa
Invité- Invité