Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous je me présente vite fait je m'appelle Valentin j'ai 25 ans j'habite dans le Loir-et-Cher à côté de Blois. Je viens d'acquérir une superbe 125 sr moteur HS dans un sale état forcément quand on roule sans huile.. j'ai trouvé un moteur d'occasion pour pas trop cher j'aimerais la montée en cafe j'ai attaqué ce midi tout démonter.
gérico- SR-Novice
Re: Présentation
Bienvenue à toi sur le forum de la 125 SR gérico. N'hésites pas a faire suivre des photos de la bête (quelques petites infos de base; millésime et kilométrage) et de ton futur travail, car ici les névrosés ne manquent certainement pas ...
Et comme tout le monde le sait, avec gérico c'est illico .
Au plaisir
Et comme tout le monde le sait, avec gérico c'est illico .
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Merci bon elle est de 87 je viens d'avoir la carte grise j'espère pouvoir sauver cette carte grise car elle a été donné à l'ancien propriétaire il n'a jamais fait des papiers de vente
gérico- SR-Novice
Te reste donc a faire de l'administratif mon pauvre gérico ...
MG42- SR-Vétéran
Et oui je vais tenter avec le nom de l'ancien propriétaire qui était marqué sur la carte grise on verra bien si ça passe en préfecture
gérico- SR-Novice
Page 1 sur 1