Qui est en ligne ?
Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 176 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Petit nouveau le coco
2 participants
Page 1 sur 1
Petit nouveau le coco
Salut à tous,
Je viens de flasher sur une SR scrambler, il m'en faut une. Je suis passionné de véhicule "ancien" , j'aime la mécanique accessible. Je prends un peu d'avance car je n'ai pas encore la moto mais je me renseigne sur les modification possible à partir d'une base d'origine, connaître les erreurs à éviter, regarder l'évolution des bécanes de gars qui ont travaillé dessus... j'ai hate de voir tout ça!
Je viens de flasher sur une SR scrambler, il m'en faut une. Je suis passionné de véhicule "ancien" , j'aime la mécanique accessible. Je prends un peu d'avance car je n'ai pas encore la moto mais je me renseigne sur les modification possible à partir d'une base d'origine, connaître les erreurs à éviter, regarder l'évolution des bécanes de gars qui ont travaillé dessus... j'ai hate de voir tout ça!
corentin4435- SR-Novice
Re: Petit nouveau le coco
Alors, sois le bienvenue sur le forum corentin4435, tu y trouveras sans nul doute ton bonheur avant de te lancer dans ton projet et tout les passionnés du site, et ils sont légions, seront à tes côtés afin de t'épauler...
Au plaisir
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran