Qui est en ligne ?
Il y a en tout 195 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 194 Invités :: 2 Moteurs de rechercheJolé
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
pour ma femme
+2
glutch2000
minifil
6 participants
Page 1 sur 1
pour ma femme
bonjour à tous.
je suis Philippe d'Orléans. Je cherche une 125 fiable pour ma petite femme et la SR 125 pourrait bien convenir. [j'ai dit petite car ma femme mesure 147cm ]
Je me permettrai donc de glaner quelques infos sur ce forum (en fonction de l'état de la moto que je vais trouver).
Je vous remercie par avance pour votre aide.
cordialement
Philippe
je suis Philippe d'Orléans. Je cherche une 125 fiable pour ma petite femme et la SR 125 pourrait bien convenir. [j'ai dit petite car ma femme mesure 147cm ]
Je me permettrai donc de glaner quelques infos sur ce forum (en fonction de l'état de la moto que je vais trouver).
Je vous remercie par avance pour votre aide.
cordialement
Philippe
minifil- SR-Novice
Re: pour ma femme
Bienvenue, en tout cas si elle est petite la hauteur de la SR lui ira parfaitement =)
Eragon- SR-Novice
Bienvenue à toi minifil sur le forum . En ce qui concerne la taille de madame, avant d'en acquérir une, la meilleure chose a faire, est qu'elle en chevauche une avant (avec amortisseurs au plus bas), car j'ai un petit doute. A vérifier donc et tiens nous au courant du bien être ou non de madame sur la SR ...
Sinon question choix c'est parfait pour débuter.
Au plaisir
Sinon question choix c'est parfait pour débuter.
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
bienvenu minifil - tu fais une recherche sur le coin coin - christian1899 dans le 34 - c'est l'Hérault - peut être un peu loin pour toi - par contre comme le dit mg42 tu lui fais essayer avant de l'acheter -
Invité- Invité
Salut minifil, bienvenu sur le forum.
Concernant la SR c'est en effet celle qui correspondra le plus à la taille de ta compagne.
Je fais 1.58 et de celles que j'ai essayé , c'est la seule sur laquelle je suis à l'aise. La hauteur de selle est de 730mm, donc l'une des plus basses!
J'ai essayé de monter sur une daystar qui est plus basse encore:695mm !!
Bin oui mais... la selle est tellement large que je touche à peine les pieds par terre.. donc oui, la SR est le meilleur choix à faire pour les minimotocyclettistes
Concernant la SR c'est en effet celle qui correspondra le plus à la taille de ta compagne.
Je fais 1.58 et de celles que j'ai essayé , c'est la seule sur laquelle je suis à l'aise. La hauteur de selle est de 730mm, donc l'une des plus basses!
J'ai essayé de monter sur une daystar qui est plus basse encore:695mm !!
Bin oui mais... la selle est tellement large que je touche à peine les pieds par terre.. donc oui, la SR est le meilleur choix à faire pour les minimotocyclettistes
e-Z@- SR-Pour la vie !