Une SR pour bientot...
5 participants
Page 1 sur 1
Une SR pour bientot...
Bonjour à tous,
Je me prénomme Bertrand, j'ai 40ans et je regarde de prêt à m'acheter une SR me rendre de temps à autre au bureau...
Grand bidouilleur dans l’âme, j'aimerai bien faire évolué ma SR vers quelque chose qui me correspond... fun et sans prise de tete
voila pourquoi je suis ici pour partager l’expérience de la SR avec d'autres propriétaires.
Merci de m'accepter sur le forum
Je me prénomme Bertrand, j'ai 40ans et je regarde de prêt à m'acheter une SR me rendre de temps à autre au bureau...
Grand bidouilleur dans l’âme, j'aimerai bien faire évolué ma SR vers quelque chose qui me correspond... fun et sans prise de tete
voila pourquoi je suis ici pour partager l’expérience de la SR avec d'autres propriétaires.
Merci de m'accepter sur le forum
atila01- SR-Novice
Re: Une SR pour bientot...
Salut Bertrand,
Tu fais le bon choix en adoptant une petite SR. Ces bestioles là sont particulièrement attachantes, fidèles et répondent bien aux exigences de tout bon propriétaire.
Ici tu trouveras certainement tous les conseils dont tu auras besoin.
Bienvenu, donc, sur le forum!!!
Tu fais le bon choix en adoptant une petite SR. Ces bestioles là sont particulièrement attachantes, fidèles et répondent bien aux exigences de tout bon propriétaire.
Ici tu trouveras certainement tous les conseils dont tu auras besoin.
Bienvenu, donc, sur le forum!!!
e-Z@- SR-Pour la vie !
bienvenue au pays de la sr , la moto déjà bien fun et
pas prise de tête d'origine ...
tu vas faire des transformations dans ce sens?
c'est excellent !
et tu veux partager tes résultats avec nous?
encore mieux !
à bientôt donc , sur le forum !
pas prise de tête d'origine ...
tu vas faire des transformations dans ce sens?
c'est excellent !
et tu veux partager tes résultats avec nous?
encore mieux !
à bientôt donc , sur le forum !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Bienvenue à toi atila01 sur le seul et unique forum dédié à notre chère SR. Félicitation donc pour avoir pensé à notre cher 125 SR à la réputation mondiale d'increvabilité (si, si, j'ose). Tu verras, aucune déception a attendre d'elle et elle t'emmènera pour un tour de compteur à défaut d'un tour du monde , et partout ou tu passeras le bitume ne repoussera pas ....
MG42- SR-Vétéran
Bienvenue
glutch2000- Modérateur
Page 1 sur 1