Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 59 Invités :: 1 Moteur de rechercheglutch2000
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Karnaugh, nouveau motard et SRiste
5 participants
Page 1 sur 1
Karnaugh, nouveau motard et SRiste
Bonjour à toutes et à tous
Salutations du Sud-est (Gard). La moto m'attire depuis que j'ai 16 ans et qu'un de mes potes du bahut s'est ramené fier comme un patron de bar-tabac au guidon de sa Cityfly Honda. Je me suis dit qu'il y avait un truc à voir et à faire de ce côté, mais la raison financière et physique (il parait qu'on peut se faire mal à meule) m'ont calmé pendant une douzaine d'années.
Mais c'en était trop, maintenant que je suis vieux et sage (sur la route), je veux essayer le deux roues à moteur. J'avais entre-temps calmé mes ardeurs sur les vélos, rien de tel qu'un VTT dans une belle descente pour éprouver les joies du pilotage.
Et à force d'en parler autour de moi, voilà ce qui est arrivé : j'ai récupéré une SR sortie de grange n'ayant pas roulé depuis environ 6 ans Un nouveau carbu et elle pète déjà.
J'en dirais plus sur le sujet dédié, avec photos bien sûr
Voici la bête en compagnie d'une amie juste après que je l'aie récupérée :
Clignos arrières et rétro droit manquant, démarre difficilement (allumage...), pneus morts, saleté repoussante : la totale :p
La voici un peu mieux après quelques menus travaux :
Merci à tous ceux qui font vivre ce forum, et à bientôt
EDIT : Vous pouvez retrouver l'avancement des travaux sur mon topic en catégorie "Brat". A bientôt là bas j'espère !
Salutations du Sud-est (Gard). La moto m'attire depuis que j'ai 16 ans et qu'un de mes potes du bahut s'est ramené fier comme un patron de bar-tabac au guidon de sa Cityfly Honda. Je me suis dit qu'il y avait un truc à voir et à faire de ce côté, mais la raison financière et physique (il parait qu'on peut se faire mal à meule) m'ont calmé pendant une douzaine d'années.
Mais c'en était trop, maintenant que je suis vieux et sage (sur la route), je veux essayer le deux roues à moteur. J'avais entre-temps calmé mes ardeurs sur les vélos, rien de tel qu'un VTT dans une belle descente pour éprouver les joies du pilotage.
Et à force d'en parler autour de moi, voilà ce qui est arrivé : j'ai récupéré une SR sortie de grange n'ayant pas roulé depuis environ 6 ans Un nouveau carbu et elle pète déjà.
J'en dirais plus sur le sujet dédié, avec photos bien sûr
Voici la bête en compagnie d'une amie juste après que je l'aie récupérée :
Clignos arrières et rétro droit manquant, démarre difficilement (allumage...), pneus morts, saleté repoussante : la totale :p
La voici un peu mieux après quelques menus travaux :
Merci à tous ceux qui font vivre ce forum, et à bientôt
EDIT : Vous pouvez retrouver l'avancement des travaux sur mon topic en catégorie "Brat". A bientôt là bas j'espère !
Dernière édition par Karnaugh_ le Mer 8 Avr 2020 - 11:42, édité 1 fois
Karnaugh_- SR-Regular
Re: Karnaugh, nouveau motard et SRiste
Salut Karnaugh_ ,
Aaaah mais comme tu as eu raison de céder à la tentation et d'acquérir une petite SR!
Allez..., on a hâte de voir à quoi ressemble la petite et d'en savoir un peu plus sur son millésime, son kilométrage, sa couleur, tout ça tout ça!
En attendant, sois le bienvenu sur le forum!!
Aaaah mais comme tu as eu raison de céder à la tentation et d'acquérir une petite SR!
Allez..., on a hâte de voir à quoi ressemble la petite et d'en savoir un peu plus sur son millésime, son kilométrage, sa couleur, tout ça tout ça!
En attendant, sois le bienvenu sur le forum!!
e-Z@- SR-Pour la vie !
Bonjour à toi Karnaugh !
Maintenant que tu as une sr ,
tu n'as plus qu'à acheter un bar tabac !
Mais en attendant , tu peux déjà être fier :
Tu est devenu un membre du forum !
Bienvenue ...
Maintenant que tu as une sr ,
tu n'as plus qu'à acheter un bar tabac !
Mais en attendant , tu peux déjà être fier :
Tu est devenu un membre du forum !
Bienvenue ...
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Bienvenue à toi,
Tout comme e-Z@, des photos....
Tout comme e-Z@, des photos....
pr1cipaktif- SR-Medium
Merci à tous !
Ne vous inquiétez pas pour les détails, ça va venir bientôt ! Il faut que je monte les pneus neufs (les deux sont secs comme du bois de chauffage et un est creuvé...) et je prends quelques clichés.
Sinon, elle est noire etpresque neuve (5000 km) petite erreur, elle a ses 50 000 bien tassés , mais abimée et sale... Mais bon pour un cadeau on va pas se plaindre !
Ne vous inquiétez pas pour les détails, ça va venir bientôt ! Il faut que je monte les pneus neufs (les deux sont secs comme du bois de chauffage et un est creuvé...) et je prends quelques clichés.
Sinon, elle est noire et
Dernière édition par Karnaugh_ le Lun 6 Avr 2020 - 8:33, édité 1 fois
Karnaugh_- SR-Regular
Rien a redire, sinon welcome on board ....
MG42- SR-Vétéran