Qui est en ligne ?
Il y a en tout 121 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 121 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Salut du pays-basque
5 participants
Page 1 sur 1
Salut du pays-basque
Salut à tous !
Comme le titre l'indique je vis actuellement sur la cote basque (proche St Jean-de-Luz), et étudiant à Bordeaux de temps à autre. J'ai eu la chance qu'on me lègue gratuitement un sr 125 que j'ai commencé à remettre en route, s'en suivront quelques modifications esthétiques ! Plutôt dans un style street tracker/cafe racer, mais fonctionnel (avec des pneus qui tiennent la route sous la pluie hein ^^) et limité par un budget serré...
Merci d'avance pour votre accueil et à bientôt sur le forum !
Comme le titre l'indique je vis actuellement sur la cote basque (proche St Jean-de-Luz), et étudiant à Bordeaux de temps à autre. J'ai eu la chance qu'on me lègue gratuitement un sr 125 que j'ai commencé à remettre en route, s'en suivront quelques modifications esthétiques ! Plutôt dans un style street tracker/cafe racer, mais fonctionnel (avec des pneus qui tiennent la route sous la pluie hein ^^) et limité par un budget serré...
Merci d'avance pour votre accueil et à bientôt sur le forum !
euskal- SR-Novice
Re: Salut du pays-basque
Signe du destin euskal . Mais bienvenue à toi euskal sur le forum des doux dingues de la 125 SR. Tu verras c'est un très bon choix, autant inusable qu'increvable elle t'emmènera très loin, et plus loin encore si tu la chéris bien...
Au plaisir
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Bienvenue,
Assure toi qu'il roule tout bien avant d'investir dans des modifs
Assure toi qu'il roule tout bien avant d'investir dans des modifs
glutch2000- Modérateur
bienvenue à toi , euskal !
d'accord avec le message ci-dessus :d'abord la mécanique ,
le style vient après , pour le plaisir.
d'accord avec le message ci-dessus :d'abord la mécanique ,
le style vient après , pour le plaisir.
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
bienvenue à toi euskal - ha la cote basque - Biarritz, bayonne, la chambre d'amour, guétary - que de bons souvenirs - j'ai passé 7 ans sur Bordeaux - j'étais au pied de la grande antenne que tu vois en arrivant - j'ai eu l'occasion de garder monsieur Jacques CHABAN DELMAS au pied de la rhune que j'ai monté à pied par ailleurs - soit encore le bienvenue et mets nous des photos -
Invité- Invité
Bienvenue à toi euskal !
e-Z@- SR-Pour la vie !