Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Kaz, le p'tit nouveau du Pays Basque
+2
kiki von kiki
e-Z@
6 participants
Page 1 sur 1
Kaz, le p'tit nouveau du Pays Basque
Salut à tous,
Je vais tacher de me présenter succinctement mais sans rien oublier
Pour ce qui est des mondanités, j'ai deux filles, je suis divorcé et vie actuellement dans le péché avec ma nouvelle compagne et sa fille.
Oui, vous l'avez compris, je vis avec 4 filles
J'habite un petit village près St Jean Pied de Port au Pays Basque.
Je suis cuisinier de formation et j'ai été hôtelier restaurateur à la tête d'un restaurant pendant 17 ans.
En 2012, j'en ai eu assez et j'ai changé de voie tout en gardant mon établissement que je loue maintenant aux groupes comme un gîte en gestion libre.
J'ai donc repris de petites études en 2013 pour devenir ambulancier diplômé d'Etat et j'ai travaillé pendant 4 ans dans une boîte près de chez moi.
Voilà maintenant 10 mois que je suis vendeur d'épices dans un magasin à 2km de chez moi (premier métier de ma vie avec des semaines de 35h et des week-end
Motard depuis toujours et en possession du permis A depuis 20 ans, j'ai passé quelques machines variées entre mes jambes ( 125 DTMX, Ossa 250, 400 Bandit, 600 DR, Road King 1340 Harley, FJ 1200 attelé Comète, Dominator 650, KAWA GTR 1000 et j'ai pu, depuis peu, revenir à une machine qui me correspond mieux :je roule de nouveau en Harley pour mon plus grand plaisir, une Electra Glide Ultra Classic de 1996.
A temps perdu, je retape ou transforme des motos histoire d'avoir une excuse pour passer du temps au garage