Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Kaz, le p'tit nouveau du Pays Basque
+2
kiki von kiki
e-Z@
6 participants
Page 1 sur 1
Kaz, le p'tit nouveau du Pays Basque
Salut à tous,
Je vais tacher de me présenter succinctement mais sans rien oublier
Pour ce qui est des mondanités, j'ai deux filles, je suis divorcé et vie actuellement dans le péché avec ma nouvelle compagne et sa fille.
Oui, vous l'avez compris, je vis avec 4 filles
J'habite un petit village près St Jean Pied de Port au Pays Basque.
Je suis cuisinier de formation et j'ai été hôtelier restaurateur à la tête d'un restaurant pendant 17 ans.
En 2012, j'en ai eu assez et j'ai changé de voie tout en gardant mon établissement que je loue maintenant aux groupes comme un gîte en gestion libre.
J'ai donc repris de petites études en 2013 pour devenir ambulancier diplômé d'Etat et j'ai travaillé pendant 4 ans dans une boîte près de chez moi.
Voilà maintenant 10 mois que je suis vendeur d'épices dans un magasin à 2km de chez moi (premier métier de ma vie avec des semaines de 35h et des week-end
Motard depuis toujours et en possession du permis A depuis 20 ans, j'ai passé quelques machines variées entre mes jambes ( 125 DTMX, Ossa 250, 400 Bandit, 600 DR, Road King 1340 Harley, FJ 1200 attelé Comète, Dominator 650, KAWA GTR 1000 et j'ai pu, depuis peu, revenir à une machine qui me correspond mieux :je roule de nouveau en Harley pour mon plus grand plaisir, une Electra Glide Ultra Classic de 1996.
A temps perdu, je retape ou transforme des motos histoire d'avoir une excuse pour passer du temps au garage
Côté voiture, depuis quelques années, je rêve également de posséder un véhicule à 4 roues qui a du caractère et je suis donc en train d'importer un Chevy Van G20 de 1988 et j'ai tout juste récupéré la 4L de mon pépé décédé il y a 20 ans pour rouler tous les jours.
Je viens de rentrer un 125 SR avec un culbuteur cassé (selon le vendeur) + une épave avec un moteur complet.
Je vais donc vérifier et échanger les culasses si besoin.
Je vous remercie donc de m'accueillir parmi vous , vous souhaite à tous une excellente semaine et vous dis à très bientôt pour quelques questions je pense
Je vais tacher de me présenter succinctement mais sans rien oublier
Pour ce qui est des mondanités, j'ai deux filles, je suis divorcé et vie actuellement dans le péché avec ma nouvelle compagne et sa fille.
Oui, vous l'avez compris, je vis avec 4 filles
J'habite un petit village près St Jean Pied de Port au Pays Basque.
Je suis cuisinier de formation et j'ai été hôtelier restaurateur à la tête d'un restaurant pendant 17 ans.
En 2012, j'en ai eu assez et j'ai changé de voie tout en gardant mon établissement que je loue maintenant aux groupes comme un gîte en gestion libre.
J'ai donc repris de petites études en 2013 pour devenir ambulancier diplômé d'Etat et j'ai travaillé pendant 4 ans dans une boîte près de chez moi.
Voilà maintenant 10 mois que je suis vendeur d'épices dans un magasin à 2km de chez moi (premier métier de ma vie avec des semaines de 35h et des week-end
Motard depuis toujours et en possession du permis A depuis 20 ans, j'ai passé quelques machines variées entre mes jambes ( 125 DTMX, Ossa 250, 400 Bandit, 600 DR, Road King 1340 Harley, FJ 1200 attelé Comète, Dominator 650, KAWA GTR 1000 et j'ai pu, depuis peu, revenir à une machine qui me correspond mieux :je roule de nouveau en Harley pour mon plus grand plaisir, une Electra Glide Ultra Classic de 1996.
A temps perdu, je retape ou transforme des motos histoire d'avoir une excuse pour passer du temps au garage
Côté voiture, depuis quelques années, je rêve également de posséder un véhicule à 4 roues qui a du caractère et je suis donc en train d'importer un Chevy Van G20 de 1988 et j'ai tout juste récupéré la 4L de mon pépé décédé il y a 20 ans pour rouler tous les jours.
Je viens de rentrer un 125 SR avec un culbuteur cassé (selon le vendeur) + une épave avec un moteur complet.
Je vais donc vérifier et échanger les culasses si besoin.
Je vous remercie donc de m'accueillir parmi vous , vous souhaite à tous une excellente semaine et vous dis à très bientôt pour quelques questions je pense
Invité- Invité
Re: Kaz, le p'tit nouveau du Pays Basque
Ça c'est une présentation !!
Sois donc le bienvenu sur le forum.
Tu devrais trouver les réponses à tes questions ici, le forum est bien documenté et ses participants disponibles lorsqu'il s'agit de dépanner la demoiselle !
Ta SR est de quelle année? couleur? kilométrage?
(Oui, c'est une belle présentation mais ici on en demande toujours plus ^^)
V
Sois donc le bienvenu sur le forum.
Tu devrais trouver les réponses à tes questions ici, le forum est bien documenté et ses participants disponibles lorsqu'il s'agit de dépanner la demoiselle !
Ta SR est de quelle année? couleur? kilométrage?
(Oui, c'est une belle présentation mais ici on en demande toujours plus ^^)
V
e-Z@- SR-Pour la vie !
bonjour kaz !
que rajouter de plus ?
si ! la sr est comme la 4l , increvable ,
simple côté mécanique , et attachante ...
bienvenue
que rajouter de plus ?
si ! la sr est comme la 4l , increvable ,
simple côté mécanique , et attachante ...
bienvenue
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
glutch2000- Modérateur
salut kaz et soit le bienvenue sur le forum, que pourrait dire de plus mis a part ta présentation qui est au top au plaisir de te relire .............lolo007............ .
lolo007- SR-Vétéran
Merci les gars
Mon SR est de 1994.
Aucune idée si c'est la peinture d'origine mais il est gris :/
Derrière le pont
Mon SR est de 1994.
Aucune idée si c'est la peinture d'origine mais il est gris :/
Derrière le pont
Invité- Invité
Je pense le laisser stock celui-ci...
Le dernier 125 que j'ai touché à mal fini (Honda CG de 1998)
Le dernier 125 que j'ai touché à mal fini (Honda CG de 1998)
Invité- Invité
Bienvenue parmi nous kaz:cheers:, tu es sur le meilleur site qu'il soit d'être en matière de SR.... Ambiance et convivialité hors norme, estampillé "le forum de la 125 SR" qui ne cesse de grandir. Et l'entraide ici, se fait dans la joie et la bonne humeur comme tu pourras le constater;).
Au plaisir
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Bienvenu kaz sur ce forum
Claude24- SR-Vétéran
Page 1 sur 1