Qui est en ligne ?
Il y a en tout 144 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 144 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Une nouvelle sr en île de France !
+4
MG42
loick42
bcoadic
treden77
8 participants
Page 1 sur 1
Une nouvelle sr en île de France !
Salut à tous,
Après des mois d'attente, me voici possesseur d'un magnifique sr 125 de 1988 (frein à tambour) rouge bordeaux !
Je me suis inscrit sur ce forum pour partager mes premières sensations et mes futures galères avec vous
Les photos arrivent bientôt !!
Après des mois d'attente, me voici possesseur d'un magnifique sr 125 de 1988 (frein à tambour) rouge bordeaux !
Je me suis inscrit sur ce forum pour partager mes premières sensations et mes futures galères avec vous
Les photos arrivent bientôt !!
treden77- SR-Novice
Re: Une nouvelle sr en île de France !
Bienvenue
loick42- SR-Medium
Sois donc le bienvenue parmi nous treden77 , nous attendons donc impatiemment les photos de cette dernière....
MG42- SR-Vétéran
Bienvenue
glutch2000- Modérateur
Merci à tous
Désolé pour l'attente, je suis en période de révision en vue des partiels arrivant prochainement...
En tout cas voilà une première photo de la bête
Après quelques ballades avec, je dois dire que le plaisir est là ! Par contre effectivement ça freine vraiment vraiment pas à l'avant (l'arrière n'en parlons pas). J'ai passé ma formation sur une YBR c'était vraiment différent !! Je vais creuser un peu parce que je penses que ça doit pas être normal, même pour un tambour. A noter que le frein avant est neuf, peut être est-ce le temps du rodage ?
Désolé pour l'attente, je suis en période de révision en vue des partiels arrivant prochainement...
En tout cas voilà une première photo de la bête
Après quelques ballades avec, je dois dire que le plaisir est là ! Par contre effectivement ça freine vraiment vraiment pas à l'avant (l'arrière n'en parlons pas). J'ai passé ma formation sur une YBR c'était vraiment différent !! Je vais creuser un peu parce que je penses que ça doit pas être normal, même pour un tambour. A noter que le frein avant est neuf, peut être est-ce le temps du rodage ?
treden77- SR-Novice
Je viens de voir que le titre de mon post est presque identique à la présentation de biglulu juste en dessous désolé pour la confusion
treden77- SR-Novice
salut et welcome!
oui petit rodage des garnitures à prévoir mais c'est rapide! sinon bien toiler les tambours pour deglacer la surface de frottement,bien toiler les garnitures aussi et surtout bien régler les cables!
oui petit rodage des garnitures à prévoir mais c'est rapide! sinon bien toiler les tambours pour deglacer la surface de frottement,bien toiler les garnitures aussi et surtout bien régler les cables!
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
complètement d'accord avec luna.
perso , je fini toujours le nettoyage des freins avec du trichlo ,
en cas de traces de gras peu visibles... j'ai appris comme çà
et çà a l'air efficace
perso , je fini toujours le nettoyage des freins avec du trichlo ,
en cas de traces de gras peu visibles... j'ai appris comme çà
et çà a l'air efficace
kiki von kiki- SR-Pour la vie !