Qui est en ligne ?
Il y a en tout 180 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 177 Invités :: 2 Moteurs de rechercheburst59, glutch2000, Léni
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
j'avais dessiné sur le sable son doux visage ............puis elles sont parties
3 participants
Page 1 sur 1
j'avais dessiné sur le sable son doux visage ............puis elles sont parties
et bien voilà, deux de mes titines sont parties en deux jours - j'ai la larme à l’œil mais c'est comme çà, beaucoup de temps passé, un résultat dont je suis fier et elles reprennent le chemin du bitume, tant mieux j'espère qu'elles donneront beaucoup de plaisir à leurs nouveaux propriétaires - bonne route mes titines
donc :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
allez passons - ce n'est que du bon temps - mais mais Christian est fada ou fou comme vous voulez, donc samedi un petit oeil sur le bon coin coin - oups quoi que vois-je ???? - allez ni une ni deux dimanche matin départ pour l’Ardèche environ 600 bornes aller retour - et voilà on en ramène une autre - quand je vous dit qu'on est fada - mais c'est tellement bon - à plus tout le monde
donc :
allez passons - ce n'est que du bon temps - mais mais Christian est fada ou fou comme vous voulez, donc samedi un petit oeil sur le bon coin coin - oups quoi que vois-je ???? - allez ni une ni deux dimanche matin départ pour l’Ardèche environ 600 bornes aller retour - et voilà on en ramène une autre - quand je vous dit qu'on est fada - mais c'est tellement bon - à plus tout le monde
Invité- Invité
Re: j'avais dessiné sur le sable son doux visage ............puis elles sont parties
Et ben ....
On va te nommer Restaurateur Officiel du forum ...
On va te nommer Restaurateur Officiel du forum ...
glutch2000- Modérateur
Re: j'avais dessiné sur le sable son doux visage ............puis elles sont parties
et puis...les vendre fait rentrer du pognon pour les prochaines! (ca me rassure je ne suis pas le seul acheteur compulsif...)
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
tu es un grand malade , mais cette maladie à du bon !
et puis çà fera des nouvelles à avoir , avec des photos
avant-après ; bon, les affaires reprennent et les beaux
jours arrivent ;de plus , tu vas pouvoir mettre les mains
dans le cambouis en buvant des bières ...
que du bonheur , quoi!!
et puis çà fera des nouvelles à avoir , avec des photos
avant-après ; bon, les affaires reprennent et les beaux
jours arrivent ;de plus , tu vas pouvoir mettre les mains
dans le cambouis en buvant des bières ...
que du bonheur , quoi!!
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Page 1 sur 1