Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 69 Invités :: 1 Moteur de rechercheglutch2000
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Je me sens désœuvré - elles sont toutes parties
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Je me sens désœuvré - elles sont toutes parties
Ben t'as trois places de libres pour les prochaines ...
glutch2000- Modérateur
Tu va bien acheter un lot de 10 prochainement
GinterWood- SR-Vétéran
bon , tu dis qu'il en manque trois ,
tu sais ce qu'il te reste à faire ...
tu sais ce qu'il te reste à faire ...
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
coucou tout le monde - oui je sais ce qu'il me reste à faire, je suis sur deux sr dans le var elles sont sur le bon coin - pour 500 j'ai les deux avec cartes grises - donc je crois qu'on va mettre le fourgon en route - ce week end certainement - pour l'instant j'en remonte une - je pense qu'elle sera jolie - blanche et noire - çà remonte tout doucement - pas trop le temps avec le jardin - mais pas de souci je vous informe dés que j'ai quelque chose -
Invité- Invité
Coucou tout le monde - ce matin debout 5 h 30, départ à la fraîche tant que le soleil est encore couché - direction Roquebrune sur argens dans le var - 600 kms en tout - déjà beaucoup de monde sur la route tous en direction des plages de l'Espagne - des voitures et encore des voitures, nous nous étions dans le sens inverse - pour le retour l'enfer, des bouchons sur autoroutes A 8, dix kilomètres suite à un accident à AIX en Provence et rebelote 50 bornes après suite à un autre accident - on sort de l'autoroute, la nationale bouchée de chez bouchée on reprend l'autoroute, çà va çà roule jusqu'à Montpellier, là 6 bornes de bouchon suite à une voiture en panne et tout cela sous une chaleur de plomb, les aires d'autoroutes pleines à craquer, je n'ai jamais vu çà,petit arrêt casse croûte vers 13 heures çà roule, les vacanciers sont là ils arrivent, il fait chaud, bref arrivée à la maison sans encombre après beaucoup d'heure de route - et voilà elles sont arrivées - du travail - on attendra qu'il fasse moins chaud - bon week end à tous -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité