Qui est en ligne ?
Il y a en tout 167 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 167 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
nouvelle utilisation du sr 125
4 participants
Page 1 sur 1
nouvelle utilisation du sr 125
Salut tout le monde ,
tout d'abord j'ai acheté cette petite moto comme un bon utilitaire (cout d'achat 400€ pour 8000 kms conso 3 litres pour 100km, pas peur de la faire tomber ...)
et depuis je la trouve très attachante malgré l’esthétique très discutable et du coup je pense en faire un petit truc sympa puisque aujourd'hui je change d'utilitaire (80 kms par jour pour aller au taf...) rassurer vous c'est toujours une moto mais avec un peu plus de cylindré pour afronter les kms
Le "petit truc sympa" verra peut être le jour mais entre temps j'ai aussi beaucoup de priorité qui ne sont pas celle là.
Du coup je la garde quand même ( surtout pour ma copine compagne ... )
Donc voilà la présentation est faites.
A bientot.
tout d'abord j'ai acheté cette petite moto comme un bon utilitaire (cout d'achat 400€ pour 8000 kms conso 3 litres pour 100km, pas peur de la faire tomber ...)
et depuis je la trouve très attachante malgré l’esthétique très discutable et du coup je pense en faire un petit truc sympa puisque aujourd'hui je change d'utilitaire (80 kms par jour pour aller au taf...) rassurer vous c'est toujours une moto mais avec un peu plus de cylindré pour afronter les kms
Le "petit truc sympa" verra peut être le jour mais entre temps j'ai aussi beaucoup de priorité qui ne sont pas celle là.
Du coup je la garde quand même ( surtout pour ma copine compagne ... )
Donc voilà la présentation est faites.
A bientot.
pierrot_32- SR-Novice
Re: nouvelle utilisation du sr 125
Bienvenue à toi pierrot_32 sur le forum . Surtout gardes la cette petite SR, entretiens la bien, elle te rendra bien service... Et avec cette petite SR c'est un tour de compteur assuré ....
Au plaisir
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Bienvenue.
glutch2000- Modérateur
bienvenue , pierrot32
tu as raison les sr et les compagnes , il vaut mieux les garder ,
car elles sont (en principe) toutes très attachantes , les sr nous
coûtent moins à l'entretien cependant , n'en déplaise à ces dames..
tu as raison les sr et les compagnes , il vaut mieux les garder ,
car elles sont (en principe) toutes très attachantes , les sr nous
coûtent moins à l'entretien cependant , n'en déplaise à ces dames..
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Page 1 sur 1