Qui est en ligne ?
Il y a en tout 142 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 142 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Presentation
4 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour, je me presente, je suis de Lourdes (65), département où il fait bon rouler! Beaucoup de cols de montagne, pas mal de motards toutes nationalités viennent faire du virage. Meme pelerinage des motards tous les ans, bref voilà pour mon coin. Question motos, j'en ai eu 49 et j'ai 47 ans, actuellement je possède une Ktm superduke, un 400 four, un Cafe racer sur base de cmt 400 et la dernière une Sr125 pour faire un Cafe racer pour ma femme. Je recherche dans un forum, des gars sympas, respectueux et du partage! Merci de votre accueil
steff-65- SR-Novice
Re: Presentation
Sois le bienvenue à toi steff-65 sur le forum , tu y trouveras ici bas toutes les informations voulues avec les réponses en adéquation , et en cas de doute, les Maîtres ès SR, se feront un plaisir de te répondre. Dis nous en peu plus sur cette petite SR, millésime, kilométrage etc.... Et quand tu auras le temps, une petite photo de cette petite SR au charme suranné mais indémodable ...
Au plaisir
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Re: Presentation
steff65 bonjour !
ici , je pense que tu trouveras ce que tu recherches
et en plus des conseils avisés pour t'aider grâce à
des gens de bonne volonté ...
alors , bienvenue sur le forum
ici , je pense que tu trouveras ce que tu recherches
et en plus des conseils avisés pour t'aider grâce à
des gens de bonne volonté ...