Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 76 Invités :: 2 Moteurs de rechercheClaude24
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Coucou à tous
2 participants
Page 1 sur 1
Coucou à tous
Bonjour à tous.
Je me présente,
Jeune motard de 30 ans habituellement sur la selle d'une Suzuki bandit 650 de 2006.
Je viens parcourir votre forum car j'ai fait l'acquisition dans LE garage de mon beau père bien au fond sous quelques cartons d'une Yamaha 125SR.
Mon but étant de la restauré afin que madame puisse en profité.
J'habite actuellement dans le Tarn et Garonne et plus exactement à Verdun sur Garonne.
Voilà pour cette brève présentation.
A bientôt !
Je me présente,
Jeune motard de 30 ans habituellement sur la selle d'une Suzuki bandit 650 de 2006.
Je viens parcourir votre forum car j'ai fait l'acquisition dans LE garage de mon beau père bien au fond sous quelques cartons d'une Yamaha 125SR.
Mon but étant de la restauré afin que madame puisse en profité.
J'habite actuellement dans le Tarn et Garonne et plus exactement à Verdun sur Garonne.
Voilà pour cette brève présentation.
A bientôt !
Tekiroad- Invité
Re: Coucou à tous
Alors bienvenue à toi Tekiroad sur le forum , et à ce que je comprends, une nouvelle sortie de grange donc... Et une SR qui reprend la route les gars ...
Pourrais tu nous en dire un peu plus sur cette dernière Millésime, kilométrage et si tu le peux une petite photo de cette sortie de grange...
Au plaisir
Pourrais tu nous en dire un peu plus sur cette dernière Millésime, kilométrage et si tu le peux une petite photo de cette sortie de grange...
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Oups
Je ferrais une photo demain. Promis.
Je ne connais absolument pas l'année de la bête (carte grise perdu, en cours en préfecture)
Je crois que j'ai aussi un problème avec mon compte sur le forum il ne me reconnaît plus...
Je ne connais absolument pas l'année de la bête (carte grise perdu, en cours en préfecture)
Je crois que j'ai aussi un problème avec mon compte sur le forum il ne me reconnaît plus...
Tekiroad- Invité
Page 1 sur 1