Qui est en ligne ?
Il y a en tout 121 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 121 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
présentation
3 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour,
C'est avec émotion (!!) que je viens de m'inscrire sur le site dédié à la SR 125.
j'ai beaucoup pratiqué la moto et je suis persuadé que la SR 125 est faite pour moi qui voudrais parcourir les routes de l'Allier avec cet adorable custom......
Ainsi toutes les infos et la convivialité de ce site vont me permettre de trouver ma future monture....
vroum vroum
C'est avec émotion (!!) que je viens de m'inscrire sur le site dédié à la SR 125.
j'ai beaucoup pratiqué la moto et je suis persuadé que la SR 125 est faite pour moi qui voudrais parcourir les routes de l'Allier avec cet adorable custom......
Ainsi toutes les infos et la convivialité de ce site vont me permettre de trouver ma future monture....
vroum vroum
srieux- SR-Novice
Re: présentation
tu es le bienvenue sur ce forum - en principe pas trop de problème avec la sr - un peu d'entretien et elle roule -
Invité- Invité
Bienvenue à toi nouveau membre SRieux , alors, c'est la SR qui t'a choisit ou le contraire ... Enfin, c(est une belle histoire qui débute. Tiens nous au courant de la suite des évènements....
MG42- SR-Vétéran
bienvenue à toi sur le site des sristes
et à bientôt ..
et à bientôt ..
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Page 1 sur 1