Qui est en ligne ?
Il y a en tout 179 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 179 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Salut tout le monde
5 participants
Page 1 sur 1
Salut tout le monde
Salut à tous,
Moi c'est ElBanquillo, détenteur depuis 2 mois d'une SR 125 de 1998 que je suis en train de retaper. C'est ma première moto et je me régale avec. Je vais essayer de vous faire un historique de la restauration/transformation au cours des modifications que je vais apporter;
Moi c'est ElBanquillo, détenteur depuis 2 mois d'une SR 125 de 1998 que je suis en train de retaper. C'est ma première moto et je me régale avec. Je vais essayer de vous faire un historique de la restauration/transformation au cours des modifications que je vais apporter;
ElBanquillo- SR-Medium
Re: Salut tout le monde
Bienvenue à toi ElBanquillo!
e-Z@- SR-Pour la vie !
Bienvenue
loick42- SR-Medium
Bienvenue à toi sur le forum des doux dingues de la SR ElBanquillo. On attend donc fébrilement la suite des évènements et quelques pieuses images de cette sainte SR ....
Au plaisir
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
MG42 a écrit:Bienvenue à toi sur le forum des doux dingues de la SR ElBanquillo. On attend donc fébrilement la suite des évènements et quelques pieuses images de cette sainte SR ....
Au plaisir
Voilà quelques photos de la bête. Elle est encore en cours de modification. Je vais prendre quelques photos demain pour continuer à décrire cette belle transformation.
https://www.yamaha125sr.com/t2513-mon-projet-bobber
Par contre je me suis planté de catégorie pour le sujet et je ne sais pas comment le modifier ...
ElBanquillo- SR-Medium
Pour le planté de Sr, aller sur la catégorie jardinage, bouture sans OGM. Ici, on ne transige pas, on reste puriste ...
MG42- SR-Vétéran