bientot roulante
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bientot roulante
(je ne sais pas encore comment reprendre à la suite désolé je n'ai pas tout compris)
salut
avec le nouveau plan reçu, voici le nouveau schéma que que vais expérimenter cette après midi
à la sortie du bornier CDI à 6 branches 2 fils libres (un bleu et blanc et un bleu et jaune) j'ai trouvé comment les brancher
A quoi sert exactement cette sortie du CDI? je n'y connais rien en electronique.
salut
avec le nouveau plan reçu, voici le nouveau schéma que que vais expérimenter cette après midi
à la sortie du bornier CDI à 6 branches 2 fils libres (un bleu et blanc et un bleu et jaune) j'ai trouvé comment les brancher
A quoi sert exactement cette sortie du CDI? je n'y connais rien en electronique.
COTAYAM- SR-Regular
Re: bientot roulante
ATTENTION DANGER
D'après ton schéma tu vas envoyer un + vers ton CDI, alors que c'est uniquement des masses qui sont connectées là, possibilité de cramer le CDI, ne fait surtout pas ce branchement.
Dans tous les cas, ça ne peux pas fonctionner ( démarreur, coupe circuit) branché comme ça.
Je te proposerais un schéma possible quand tu liras.
Les fils bleu-blanc et bleu jaune servent a l'alim en - du CDI et donc à la coupure d'allumage.
D'après ton schéma tu vas envoyer un + vers ton CDI, alors que c'est uniquement des masses qui sont connectées là, possibilité de cramer le CDI, ne fait surtout pas ce branchement.
Dans tous les cas, ça ne peux pas fonctionner ( démarreur, coupe circuit) branché comme ça.
Je te proposerais un schéma possible quand tu liras.
Les fils bleu-blanc et bleu jaune servent a l'alim en - du CDI et donc à la coupure d'allumage.
Jolé- SR-Master
+1 SURTOUT PAS !!!
Il n'y a pas de 12v de la batterie qui va au CDI.
Le CDI est indépendant du reste. Ca fonctionne comme la D45 mais avec CDI...
Volant magnétique, capteur (vis platinées), CDI (condo), bobine Haute tension, Bougie.
le fil blanc bleu à la masse la moto devrait démarrer.