Qui est en ligne ?
Il y a en tout 143 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 142 Invités :: 1 Moteur de rechercheClaude24
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Gwendoline, de retour sur les routes...
+2
e-Z@
Gwendo34
6 participants
Page 1 sur 1
Gwendoline, de retour sur les routes...
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai récupéré ma Gwendoline, SR de 97 et qui vivait en région parisienne au début des années 2000, a parcouru de nombreux kilomètres en ville et sur les nationales. Après quelques années de retraite pépère à la campagne, je l'ai récupérée, bichonnée, révisée et la voila maintenant qui reprend du service dans le sud de la France.
Un jour je lui apporterai peut être quelques modifications mais pour le moment elle est bien dans son jus...Elle démarre bien, un peu capricieuse à régler mais elle roule bien.
Voilà, j'ai récupéré ma Gwendoline, SR de 97 et qui vivait en région parisienne au début des années 2000, a parcouru de nombreux kilomètres en ville et sur les nationales. Après quelques années de retraite pépère à la campagne, je l'ai récupérée, bichonnée, révisée et la voila maintenant qui reprend du service dans le sud de la France.
Un jour je lui apporterai peut être quelques modifications mais pour le moment elle est bien dans son jus...Elle démarre bien, un peu capricieuse à régler mais elle roule bien.
Gwendo34- SR-Novice
Re: Gwendoline, de retour sur les routes...
Salut Gwendo34, bienvenue à vous deux!!!
Dis nous en plus! Couleur-kilométrage... Une petite photo de la demoiselle?
Dis nous en plus! Couleur-kilométrage... Une petite photo de la demoiselle?
e-Z@- SR-Pour la vie !
tu es tombée sur un bon millésime , gwendo34 !
les '97 freinent bien , et comme toutes les sr , ce sont
des titines increvables .(surtout la série gwendoline)
bienvenue donc à toi et ta sr parisienne-du-sud-revival
à bientôt ...
les '97 freinent bien , et comme toutes les sr , ce sont
des titines increvables .(surtout la série gwendoline)
bienvenue donc à toi et ta sr parisienne-du-sud-revival
à bientôt ...
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
salut gwendo - dis moi le 34 c'est pour l’Hérault - d'ou ???? on est peut être pas loin - bienvenue et bonne route - y de quoi rouler sur les routes du 34 sauf qu'il y fait une chaleur de fou surtout cette année - enfin orage prévu pour demain - on va peut être enfin pouvoir respirer -
Invité- Invité
Et être tout mouillé ...
glutch2000- Modérateur
Bonjour et bienvenue à toi Gwendo34 dans la grande famille de s Sristes. Comme tu as pu le comprendre sur les premiers messages du seul et unique forum mondial consacré à des doux dingues de la SR et de leurs bestiau (certains en font même de l'élevage dans leur jardin ) . Pathologie sans remède sinon d'en prendre tous les jours et par tout temps une bonne dose homéopathique. Donc, sinon, rien a rajouter, tout a été dit ...
Au plaisir
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Bienvenue sur le forum
loick42- SR-Medium
Comme tu dis MG42, pas de remède à cette maladie - bref sans trop vouloir sortir du sujet, je suis entrain d'en remonter une, et bien mes amis là je crois que je vais me faire plaisir - d'origine certes mais un petit bijoux - les photos pour la suite - bonne route à tous -
Invité- Invité
chic !!!
c'est alléchant çà !!
à bientôt
c'est alléchant çà !!
à bientôt
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
christian1899 a écrit:Comme tu dis MG42, pas de remède à cette maladie - bref sans trop vouloir sortir du sujet, je suis entrain d'en remonter une, et bien mes amis là je crois que je vais me faire plaisir - d'origine certes mais un petit bijoux - les photos pour la suite - bonne route à tous -
Dis nous tout christian1899, nous sommes impatient de tout savoir sur ton projet, le tout accompagné de belles images ....
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Salut à tous et merci pour votre chaleureux accueil !!!
Pour ce qui est de la fiabilité, c'est une pure merveille (en dehors du phare et de sa bonne vieille ampoule BA21D !) Elle totalise près de 60000 km maintenant et je l'ai eu à 19000.
Je sillonne Montpellier la semaine (boulot) et ses alentours parfois le week-end. Même quand on prend la sauce : je confirme l'orage !!!!
C'est un SR Vert avec deux flancs rouge...(seule customisation pour le moment... ).
A l'occasion je posterai une ou deux photos. J'ai un moteur en pièces que j'essaierai de restaurer, ce sera mon plus gros projet... A moins que le projet de Christian ne m'inspire pas trop !
Tom
Pour ce qui est de la fiabilité, c'est une pure merveille (en dehors du phare et de sa bonne vieille ampoule BA21D !) Elle totalise près de 60000 km maintenant et je l'ai eu à 19000.
Je sillonne Montpellier la semaine (boulot) et ses alentours parfois le week-end. Même quand on prend la sauce : je confirme l'orage !!!!
C'est un SR Vert avec deux flancs rouge...(seule customisation pour le moment... ).
A l'occasion je posterai une ou deux photos. J'ai un moteur en pièces que j'essaierai de restaurer, ce sera mon plus gros projet... A moins que le projet de Christian ne m'inspire pas trop !
Tom
Gwendo34- SR-Novice