Qui est en ligne ?
Il y a en tout 92 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 92 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Nouveau heureux propriétaire !
+2
MG42
yamdam
6 participants
Page 1 sur 1
Nouveau heureux propriétaire !
Bonjour à tous !
Je rejoint ce forum suite à l’acquisition récente d'une sr 125 de 1996, modifiée de la sorte: selle extra basse, moto allégée de garde-boue,plaque déportée, réservoir chromé...
En bref: CUSTOM !
J'ai un peu de boulot dessus car je ne la laisserai pas dans ce jus là, et je compte bien la personnaliser plus à mes attentes...
Je pense trouver mon bonheur dans ce forum qui m'a l'air déjà bien complet, et suis tout content de pouvoir y contribuer à mon niveau.
Pour mon prénom c'est damien, je vis sur Toulon, où j'y suis infirmier à domicile (avec l'ambition de pouvoir faire quelques tournées en SR une fois celle-ci bien propre )
A très bientôt !
EDIT !
Je dévoile des photos volées de ma petite monture (hihihi)
Elle n'est pas finie ! (elle ne le sera peut être jamais vraiment pour moi )
Quelques modifs:
Cornet, pot BIHR peashooter, cache batterie alu fait maison, grille de phare fait maison, guidon plat, garde boue raccourci (y'en a pas à l'avant, gare à la flotte dans les dents !)...
Pour la selle, elle avait été "changée" par la précédente propriétaire. Elle ne me plait pas du tout et j'avouerai que je me bloque un petit peu pour en acheter, ou en faire faire une, de peur de rater mon adaptation. Je vais chercher un peu de soutien sur le forum !
A très bientôt !
Je rejoint ce forum suite à l’acquisition récente d'une sr 125 de 1996, modifiée de la sorte: selle extra basse, moto allégée de garde-boue,
En bref: CUSTOM !
J'ai un peu de boulot dessus car je ne la laisserai pas dans ce jus là, et je compte bien la personnaliser plus à mes attentes...
Je pense trouver mon bonheur dans ce forum qui m'a l'air déjà bien complet, et suis tout content de pouvoir y contribuer à mon niveau.
Pour mon prénom c'est damien, je vis sur Toulon, où j'y suis infirmier à domicile (avec l'ambition de pouvoir faire quelques tournées en SR une fois celle-ci bien propre )
A très bientôt !
EDIT !
Je dévoile des photos volées de ma petite monture (hihihi)
Elle n'est pas finie ! (elle ne le sera peut être jamais vraiment pour moi )
Quelques modifs:
Cornet, pot BIHR peashooter, cache batterie alu fait maison, grille de phare fait maison, guidon plat, garde boue raccourci (y'en a pas à l'avant, gare à la flotte dans les dents !)...
Pour la selle, elle avait été "changée" par la précédente propriétaire. Elle ne me plait pas du tout et j'avouerai que je me bloque un petit peu pour en acheter, ou en faire faire une, de peur de rater mon adaptation. Je vais chercher un peu de soutien sur le forum !
A très bientôt !
Dernière édition par yamdam le Ven 2 Déc 2016 - 13:02, édité 1 fois
yamdam- SR-Novice
Re: Nouveau heureux propriétaire !
Bonjour à toi Damien, et sois le bienvenue sur le forum de la Yamaha 125 Sr , il est toujours plaisant de voir que la Sr génère toujours autant de gens passionnés et passionnant. Ne te resteras plus qu'a devenir infirmier ès Sr , mais saches que tu pourras toujours compter sur ce modèle autant increvable qu'intemporel . Postes nous une petite photo de ta Sr quand tu le pourras, et décris la personnalisation à laquelle elle aura droit.
Qu'elle est le kilométrage de cette dernière Damien ...
Bonne journée
Au plaisir
Qu'elle est le kilométrage de cette dernière Damien ...
Bonne journée
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Salut Damien, sois le bienvenu sur le forum!
e-Z@- SR-Pour la vie !
Bienvenue
glutch2000- Modérateur
bienvenue à toi, damien , sur le forum
et sur les routes du var!
et sur les routes du var!
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Bienvenue
loick42- SR-Medium