Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation Projet 125 sr Scrambler
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation Projet 125 sr Scrambler
Bonjour à tous!
Heureux de vous rejoindre dans ce forum!!
Hâte de partager avec vous le projet qui me trotte dans la tête depuis un bon moment. J'ai fait l'achat d'un 125 sr en excellent état mécanique, de 1998 donc un peu de vécu tout de mème, avec 21 500km au compteur. Le tout fonctionnant à merveille.
Mon projet, qui n'est pas forcement très original est donc de transformer ma 125 sr en l’équivalent d'un scrambler.
Pour ça j’espère partager mes idées avec vous, et prendre note de vos conseils
Heureux de vous rejoindre dans ce forum!!
Hâte de partager avec vous le projet qui me trotte dans la tête depuis un bon moment. J'ai fait l'achat d'un 125 sr en excellent état mécanique, de 1998 donc un peu de vécu tout de mème, avec 21 500km au compteur. Le tout fonctionnant à merveille.
Mon projet, qui n'est pas forcement très original est donc de transformer ma 125 sr en l’équivalent d'un scrambler.
Pour ça j’espère partager mes idées avec vous, et prendre note de vos conseils
ilmefallaitunnom- SR-Novice
Re: Présentation Projet 125 sr Scrambler
Alors sois le bien bienvenue sur le forum ilmefallaitunnom ... 21500 Km pour une 98, ce n'est vraiment pas grand chose, tout juste un rodage....
Expliques nos ton projet, et si tu peux, associes des photos (avant, pendant et après). Si tu as des question, les pros du forum se feront un plaisir d'y répondre.
Bonne journée
Expliques nos ton projet, et si tu peux, associes des photos (avant, pendant et après). Si tu as des question, les pros du forum se feront un plaisir d'y répondre.
Bonne journée
MG42- SR-Vétéran
glutch2000- Modérateur
Re: Présentation Projet 125 sr Scrambler
Bienvenus!
Corentin-sr- SR-Regular