Qui est en ligne ?
Il y a en tout 153 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 152 Invités :: 1 Moteur de rechercheClaude24
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
presentation
+3
MG42
e-Z@
Aurel
7 participants
Page 1 sur 1
presentation
bonsoir,
je souhaite transformer une sr en bratstyle. j'espère pouvoir trouver ce que je cherche içi et je suis heureux qu'il y es une communauté pour la sr! merci
cordialement,
AureL
je souhaite transformer une sr en bratstyle. j'espère pouvoir trouver ce que je cherche içi et je suis heureux qu'il y es une communauté pour la sr! merci
cordialement,
AureL
Aurel- SR-Novice
Re: presentation
Salut AureL, bienvenu à toi, cher voisin, sur le forum!
Nul doute que tu trouveras des idées ici pour customiser ta cyclette à ta sauce, ainsi que des maîtres es-SR pour t'aider le cas échéant.
V
Nul doute que tu trouveras des idées ici pour customiser ta cyclette à ta sauce, ainsi que des maîtres es-SR pour t'aider le cas échéant.
V
e-Z@- SR-Pour la vie !
Bienvenue à toi Aurel sur le forum des aficionados de la 125 Sr. Tu verras, ici, que du bonheur et des gens de tout horizon tous aussi passionnant a côtoyer que passionné .
Expliques nous dans un premier temps quel est ton modèle de Sr avec son kilométrage et tout ce que tu souhaites apporter comme modification. Et comme tu le comprendras, on aime bien les photos avec les explications du Maître d'œuvre....
Au plaisir de connaitre la suite Aurel
Expliques nous dans un premier temps quel est ton modèle de Sr avec son kilométrage et tout ce que tu souhaites apporter comme modification. Et comme tu le comprendras, on aime bien les photos avec les explications du Maître d'œuvre....
Au plaisir de connaitre la suite Aurel
MG42- SR-Vétéran
bonsoir aurel !
bien sur qu'il y a une communauté de sr!
et en plus elle s'agrandit de jour en jour!
la preuve ? bienvenue ! et hop ! un sriste
de plus , un!
à bientôt pour avoir de tes nouvelles ...
bien sur qu'il y a une communauté de sr!
et en plus elle s'agrandit de jour en jour!
la preuve ? bienvenue ! et hop ! un sriste
de plus , un!
à bientôt pour avoir de tes nouvelles ...
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Bonsoir Aurel,
C'est mieux quand on prend le temps de lire et de se présenter à la communauté n'est ce pas, au lieu d'envoyer des MP mode je suis pas content.
C'est vrai que la catégorie "présentation" est toute petite et que rien n'est expliqué.
Bref maintenant que tu as accès à tout et bien bonne lecture quand même
C'est mieux quand on prend le temps de lire et de se présenter à la communauté n'est ce pas, au lieu d'envoyer des MP mode je suis pas content.
C'est vrai que la catégorie "présentation" est toute petite et que rien n'est expliqué.
Bref maintenant que tu as accès à tout et bien bonne lecture quand même
Bratstyle sr(98)/Bratstyle CM 125(91)
Vous voulez voir de belles motos, venez voir mes galleries sur Guillaume Ducasse Photography
Page 1 sur 1