Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 67 Invités :: 2 Moteurs de rechercheJolé
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini
+9
kiki von kiki
e-Z@
pierrot22
glutch2000
ElBanquillo
bebr
luna
MG42
Tozaure
13 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini
C'était la pensée du jour !
Toutes ces disgressions à caractere plus ou moins politique n'amenent rien d'interessant sur le sujet principal de ce topic, et ne constituent qu'un bjet de discorde. Et en plus ça pollue inutilement.
Toutes ces disgressions à caractere plus ou moins politique n'amenent rien d'interessant sur le sujet principal de ce topic, et ne constituent qu'un bjet de discorde. Et en plus ça pollue inutilement.
Tozaure- SR-Vétéran
Bonjour
Oui tu as raison mais ca fait du bien de le dire
J'insiste sur le fait que les vrais problèmes de la France ne sont jamais traités par ces Nazes
Et je rajouterais que l'un des sbires qui s'occupait de sécurité routière était un Naze de part chez moi , dans le Nord Est , mais comme il a fait une "attaque" il a débarassé le plancher ..... pauvre choux , j'avoue que je m'en étais mème réjoui
Ca va chef ????? je ne suis pas trop violent ??????
Puis sérieusement , vous voyez tous les motards de France changer leurs plaques pour faire plaisir a un zozo quelconque .... c'est marrant dans ce terme il y a 3 lettres que j'aime bien ............
Il y a des musées qui possèdent plus de 100 motos qui roulent , et ils vont changer les plaques ?????????????????????????????????,
C'est comme le coup de l'éthylo ou les vitres noires
Oui tu as raison mais ca fait du bien de le dire
J'insiste sur le fait que les vrais problèmes de la France ne sont jamais traités par ces Nazes
Et je rajouterais que l'un des sbires qui s'occupait de sécurité routière était un Naze de part chez moi , dans le Nord Est , mais comme il a fait une "attaque" il a débarassé le plancher ..... pauvre choux , j'avoue que je m'en étais mème réjoui
Ca va chef ????? je ne suis pas trop violent ??????
Puis sérieusement , vous voyez tous les motards de France changer leurs plaques pour faire plaisir a un zozo quelconque .... c'est marrant dans ce terme il y a 3 lettres que j'aime bien ............
Il y a des musées qui possèdent plus de 100 motos qui roulent , et ils vont changer les plaques ?????????????????????????????????,
C'est comme le coup de l'éthylo ou les vitres noires
CycloneM2- SR-Vétéran
Je comprends tout à fait ce point de vue claude91 ... Ne reste plus qu'a mettre au pouvoir un membre du groupuscule obscure SRiste dont parlait kiki von kiki récemment dans un post . Tu serais partant luna pour être le représentant légitime du dit parti:lol: ....
Allez, bon dimanche à tous
Allez, bon dimanche à tous
MG42- SR-Vétéran
heu les mecs c'est toujours moi d'etre représentant d'un truc! (au taf aussi...) j'en ai marre de me faire defoncer à chaque fois!
"mes chers compatriotes,adhérer au parti du Sr c'est la volonté de ne plus se laisser faire!"
(put**n va falloir organiser une primaire...)
"mes chers compatriotes,adhérer au parti du Sr c'est la volonté de ne plus se laisser faire!"
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
claude91 a écrit:Voter FN pour faire chier c'est un peu comme si les poules votaient pour le renard parce que le coq chante faux
très chouette celle là je la ressortirai celle là.
ce qui est sur c'est qu'on s'enfonce mechamment dans la m**de avec les guignols qui se présentent.
déprimant,aucune perspective,le tout bien orchestré en hauts lieux.
j'attrape l'allume feu.
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
luna président .... Bon, reste a trouver le slogan officiel . Ayez du flair, roulez en SR, ou avec luna, vous décrocherez la lune . Le cas ou tu serais élu, je prendrais le porte feuilles de la viticulture afin d'apprendre le geste salvateur qui sauvera nos vignerons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MG42- SR-Vétéran
T'inquiètes luna, la gamelle et la cave de l'Élysée ne sont pas aussi "dégueu" qu'il pourrait y paraitre....luna a écrit:heu les mecs c'est toujours moi d'etre représentant d'un truc! (au taf aussi...) j'en ai marre de me faire defoncer à chaque fois!
MG42- SR-Vétéran
Et, il parait même que le salaire est légèrement au dessus du SMIC:lol!: ,alors tu vois que la place est bonne ....
MG42- SR-Vétéran
e-Z@- SR-Pour la vie !
La pensé du jour
Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87 km/seconde , il y a une possibilité que tu t'encule toi même, mais comme tu n'est pas sur d'y arriver tu peux obtenir le même résultat en votant FHaine
Claude24- SR-Vétéran
Tozaure a écrit:C'était la pensée du jour !
Faudra t'il, là aussi, taxer les "post" pollueurs Je pose la question ... Rassures toi tozaure, il n'y a aucun sujet de discorde, ça digresse un peu comme d'habitude et dans la bonne humeur, et c'est le principal. C'est, entre autre, ce qui fait aussi, le charme du site ....
MG42- SR-Vétéran
e-Z@- SR-Pour la vie !
Merci à toi e-Z@
MG42- SR-Vétéran
"voter sr , la parti qui roule pépère !"
"avec luna , une sr et un litron ,
votez pour un monde moins ... bidon !"
voilà ! dis donc , luna tu ne pourrais pas
m'embaucher dans ton gouvernement ,
il parait qu'il y a une place de libre à la
communication ? (dans l'élysée , c'est le
bureau face à la cave , à côté des cuisines )
comme ça , je pourrai discuter avec le représentant
des viticulteurs , à l'heure du casse-croûte ,
pour avoir des idées afin d'aider le pays ...
n'est-ce pas mg42 ?
"avec luna , une sr et un litron ,
votez pour un monde moins ... bidon !"
voilà ! dis donc , luna tu ne pourrais pas
n'est-ce pas mg42 ?
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Bonsoir
HEHO les SRistes ..... le 2ième degré vous connaissez
J'ai cité le FN comme je pourrais citer mon ..... ami MELU
Pi en plus j'ai réfléchi ... ces entubés profitent de l'hiver ou 90 °/° des motos sont
sous bache ... sinon c'aurait été une manif de plus
J'ai cité le FN comme je pourrais citer mon ..... ami MELU
Pi en plus j'ai réfléchi ... ces entubés profitent de l'hiver ou 90 °/° des motos sont
sous bache ... sinon c'aurait été une manif de plus
CycloneM2- SR-Vétéran
autrement , luna , s'il faut tout cramer ,
laisses tomber ton allume gaz , çà peut être
dangereux ; par contre , il doit me rester deux
trucs de ce genre , modèles 1934 à la cave ; çà pue
un peu ,mais c'est du costaud et çà fait du bon nettoyage !
inconvénients : malgré les apparences , c'est déconseillé
pour les barbecues (faut être honnête , çà donne un
goût à la viande) , et puis mal réglé , çà a tendance à
péter !
laisses tomber ton allume gaz , çà peut être
dangereux ; par contre , il doit me rester deux
trucs de ce genre , modèles 1934 à la cave ; çà pue
un peu ,mais c'est du costaud et çà fait du bon nettoyage !
inconvénients : malgré les apparences , c'est déconseillé
pour les barbecues (faut être honnête , çà donne un
goût à la viande) , et puis mal réglé , çà a tendance à
péter !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
CycloneM2 a écrit:
Mais oui Cyclone!!!
Ici c'est un forum où l'humour ne fait pas défaut, ... en plus d'être un lieu regroupant l'Élite des conducteurs de deux roues motorisés bien évidemment !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
e-Z@- SR-Pour la vie !
oui on deconne entre nous sans arrière pensée en bonne intelligence,chacun à le droit de ses opinions!
mais derrière la déconnade dans mon cas je suis remonté voir révolté (depuis longtemps!).
il faut etre réaliste,quel que soit le mannequin pour qui on votera ca sera pareil,ils sortent tous du meme moule (ena pour la plupart) et restent entre bien entre eux pour garder les places pour les potes en fermant la porte aux autres,n'ont jamais travaillé comme nous (c'est à dire se lever à 6 du mat,faire 30 bornes de route pour aller gagner 1400 balles et vivre avec ca tout le mois),ne connaissent pas le prix d'un pain au chocolat ou ignorent que prisunic c'est racheté depuis 20 piges...et ils veulent etre crédibles pour gouverner un pays????
ils nous prennent pour pire que des gosses!
j'ai bac -2 (cap/bep) je suis à leurs yeux une simple m**de mais ca ne m'empèche pas de me faire ma propore opinion,de voir qu'ils oublient leurs conneries,se votent des amnesties,mentent délibérément:"je vous le dis dans les yeux,je n'ai jamais eu de comptes en suisse"...oscar du meilleur role de composition,fraudent sur leur patrimoine,font du délit d'initié ou du conflit d'interet et j'en oublie ou j'en ignore.
alors trouver un politicard "propre" qui pensera plus à son pays qu'à sa propre carrière et à son enrichissement potentiel ca devient tendu!et quand bien meme il aurait pieds et poings liés par l'europe et ses dicitats.
on est mals patron,on est mals!
mais derrière la déconnade dans mon cas je suis remonté voir révolté (depuis longtemps!).
il faut etre réaliste,quel que soit le mannequin pour qui on votera ca sera pareil,ils sortent tous du meme moule (ena pour la plupart) et restent entre bien entre eux pour garder les places pour les potes en fermant la porte aux autres,n'ont jamais travaillé comme nous (c'est à dire se lever à 6 du mat,faire 30 bornes de route pour aller gagner 1400 balles et vivre avec ca tout le mois),ne connaissent pas le prix d'un pain au chocolat ou ignorent que prisunic c'est racheté depuis 20 piges...et ils veulent etre crédibles pour gouverner un pays????
ils nous prennent pour pire que des gosses!
j'ai bac -2 (cap/bep) je suis à leurs yeux une simple m**de mais ca ne m'empèche pas de me faire ma propore opinion,de voir qu'ils oublient leurs conneries,se votent des amnesties,mentent délibérément:"je vous le dis dans les yeux,je n'ai jamais eu de comptes en suisse"...oscar du meilleur role de composition,fraudent sur leur patrimoine,font du délit d'initié ou du conflit d'interet et j'en oublie ou j'en ignore.
alors trouver un politicard "propre" qui pensera plus à son pays qu'à sa propre carrière et à son enrichissement potentiel ca devient tendu!et quand bien meme il aurait pieds et poings liés par l'europe et ses dicitats.
on est mals patron,on est mals!
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
RE
Luna , t'as mis 2x un s de trop
Tout a fait en accord avec toi
La France ce n'est pas l'Allemagne ou Angela va faire ses courses avec son caba ..... vérifié et prise en photo au milieu de la foule , sans avoir 15 branleurs autour d'elle
Mais on s'éloigne du sujet
Fallait pas faire la révo en 1789 , mais c'était des bobos du genre révolutionnaire de salon comme les 2 crétins de Cuba
Regarder en Anglet , Belgique , Hollande Suede etc ils ont encore une royauté
et ils ne s'en sortent pas si mal
Au moins en UK on peut rouler avec un engin construit par un particulier.. en Allemagne aussi
Luna , t'as mis 2x un s de trop
Tout a fait en accord avec toi
La France ce n'est pas l'Allemagne ou Angela va faire ses courses avec son caba ..... vérifié et prise en photo au milieu de la foule , sans avoir 15 branleurs autour d'elle
Mais on s'éloigne du sujet
Fallait pas faire la révo en 1789 , mais c'était des bobos du genre révolutionnaire de salon comme les 2 crétins de Cuba
Regarder en Anglet , Belgique , Hollande Suede etc ils ont encore une royauté
et ils ne s'en sortent pas si mal
Au moins en UK on peut rouler avec un engin construit par un particulier.. en Allemagne aussi
CycloneM2- SR-Vétéran
Bah oui la royauté au final ca marche pas si mal...
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
ça fait une famille de parasites en plus à faire vivre dans le luxe .
Tu vas me dire que bientôt on va en avoir quatre .
J'aime bien cette photo
Tu vois l'homme qui est à droite de Manuel Walls , c'est lui qui a gouverner la France depuis 5 ans et c'est lui qui quelque soit le résultat des élections la gouvernera encore les cinq prochaine années .
Tu vas me dire que bientôt on va en avoir quatre .
J'aime bien cette photo
Tu vois l'homme qui est à droite de Manuel Walls , c'est lui qui a gouverner la France depuis 5 ans et c'est lui qui quelque soit le résultat des élections la gouvernera encore les cinq prochaine années .
Claude24- SR-Vétéran
Faut pas critiquer ceux qui se dévouent pour s'occuper de notre bonheur ...
glutch2000- Modérateur
Euh, mon cher kiki von kiki, le bureau face à la cave est réservé pour, euh... bibi. Mais vous êtes tous les bienvenues pour refaire le monde autour d'un verre et d'une SR . Ensuite, on ira au stand de tir sous le perron se soulager de quelques bandes de cartouches. Il parait que l'adrénaline du tir, très bon pour le mental, déstresse un bonhomme en moins de deux, lui libérant ainsi, une bonne dose d'endorphine, de quoi le mettre de bonne humeur pour la journée ... Enfin d'ici que l'on prenne place à l'Élysée, il faut déjà commencer a faire les cartons ...kiki von kiki a écrit:
n'est-ce pas mg42 ?
Bon début de semaine à tous ...
MG42- SR-Vétéran
Messieurs, vous me surprenez par votre vision.... parce que je la partage....
Pour résumer, j'ai 30 ans, cela fait 14ans que je regarde plus la télé, sauf un film ou un docu que j'ai choisie.
J'ai fais par ordre chrono partie communiste, fidl (syndicat lycée rattaché à SOS racisme), SOS racisme, un peu d'UMP, et beaucoup d’écoute de la faschosphere. Cela entre mes 16 à 24ans...
Conclusion : c'est tous les mêmes putains, pantin aux mains des mêmes oligarque.
A chacune de mes recherches, quand je remonte la pyramide j'arrive aux même.
Depuis je ne vote plus et comme nous sommes de plus en plus, leur petite démocratie bidon risque de couler (ca prend déjà bien l'eau), alors ils nous menaces de nous mettre une amende.
Je sais qu'on est partie d'une histoire de législation de plaque pour en arriver là.
Et là ou je vous rejoint le plus, c'est que pour ces oligarques nous avons aucune différence avec les esclaves antiques, la méthode est différente, le résultat est le même.
Nous nous croyons libre, c'est tout.
Désolé du HS, à vous lire, j'ai voulu exprimé mon constat.
Pour résumer, j'ai 30 ans, cela fait 14ans que je regarde plus la télé, sauf un film ou un docu que j'ai choisie.
J'ai fais par ordre chrono partie communiste, fidl (syndicat lycée rattaché à SOS racisme), SOS racisme, un peu d'UMP, et beaucoup d’écoute de la faschosphere. Cela entre mes 16 à 24ans...
Conclusion : c'est tous les mêmes putains, pantin aux mains des mêmes oligarque.
A chacune de mes recherches, quand je remonte la pyramide j'arrive aux même.
Depuis je ne vote plus et comme nous sommes de plus en plus, leur petite démocratie bidon risque de couler (ca prend déjà bien l'eau), alors ils nous menaces de nous mettre une amende.
Je sais qu'on est partie d'une histoire de législation de plaque pour en arriver là.
Et là ou je vous rejoint le plus, c'est que pour ces oligarques nous avons aucune différence avec les esclaves antiques, la méthode est différente, le résultat est le même.
Nous nous croyons libre, c'est tout.
Désolé du HS, à vous lire, j'ai voulu exprimé mon constat.
dohc16- SR-Regular
Claude24- SR-Vétéran
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4