Qui est en ligne ?
Il y a en tout 87 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 87 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Je possède une 125 SR depuis 20 ans donc c'est peut-être le moment de rejoindre le forum...
J'ai donc plus de 20 ans (54 ) . Je me suis aperçu que je n'avais pas de photo numérique de ma bécane, mais elle est pratiquement d'origine , achetée neuve , 20000 kms. je roule assez rarement malheureusement mais quand j'en ai l'occasion c'est pour 200, 500 kms ou + , 1600 en septembre en 4 jours.
A bientôt
buteo
Je possède une 125 SR depuis 20 ans donc c'est peut-être le moment de rejoindre le forum...
J'ai donc plus de 20 ans (54 ) . Je me suis aperçu que je n'avais pas de photo numérique de ma bécane, mais elle est pratiquement d'origine , achetée neuve , 20000 kms. je roule assez rarement malheureusement mais quand j'en ai l'occasion c'est pour 200, 500 kms ou + , 1600 en septembre en 4 jours.
A bientôt
buteo
buteo- SR-Novice
Re: Présentation
Sois le bienvenue parmi nous buteo , tu es sur le bon site ou il faut être quand on est possesseur d'une 125 SR... Donc, dès que tu pourras, mets nous une petite photo de l'ancienne . D'ailleurs quel est le millésime de cette belle ...
MG42- SR-Vétéran
1996, sans doute puisque je l'ai eue le 31/1/1997. Pour la photo promis dès que je peux, mais il n'y a sans doute pas grand chose à voir, sinon qu'elle est en bon état...
buteo- SR-Novice
bienvenue à toi buteo !
"pas grand chose à voir,sinon qu'elle est est en bon état"
c'est déjà bien , je trouve , pour une 96 !
20000 km en plus ! à mi-rodage donc , pour une sr moyenne ...
on attend des photos de la miss !
à bientôt !
"pas grand chose à voir,sinon qu'elle est est en bon état"
c'est déjà bien , je trouve , pour une 96 !
20000 km en plus ! à mi-rodage donc , pour une sr moyenne ...
on attend des photos de la miss !
à bientôt !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Page 1 sur 1