Qui est en ligne ?
Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 81 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Salut, présentation
+4
lolo007
glutch2000
MG42
michmouche
8 participants
Page 1 sur 1
Salut, présentation
Bonjour à tous, donc michmouche il vient de dépasser la barre des 40 ans et il est de Cherbourg. Je viens de me racheter une petite sr car j'en avais une juste avant la naissance de ma ptite puce, je l'adorais mais la poussette prenant trop de place j'avais troqué la moto contre une voiture.La petite est devenue plus autonome et donc je peux revenir à la 125sr , ideal pour traverser Cherbourg la semaine et les ballades sur la côte le week end. merci pour ce site qui m'a l'air bien sympa et puisque c'est la saison, tous mes voeux à vous tous.
michmouche- SR-Novice
Re: Salut, présentation
Bienvenue à toi et à ta petite SR michmouche sur le forum des aficionados de la 125 SR ... Tu trouveras ton bonheur à tout les niveaux, mécanique, astuces, transformation, conseils, tutos, etc...le tout dans la bonne humeur ...
De quel année cette petite SR Et son kilométrage ...
Au plaisir
De quel année cette petite SR Et son kilométrage ...
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
bienvenue parmi nous michmouche et a +
lolo007- SR-Vétéran
bienvenue et bon retour à la sr ,
michmouche !
michmouche !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Bienvenue à toi sur le forum michmouche
e-Z@- SR-Pour la vie !
Bienvenue. Peut etre aura t-on l'occasion de faire connaissance, je suis sur saint vaast l'été.
Tozaure- SR-Vétéran
Bienvenue sur le forum
Kola 85- SR-Master
Salut, merci à vous. Ma sr et de 1997 , verte, elle a 8200km.
C super c'avoir dédié un site à cette petite moto. Et ben oiui Tozaure, pourquoi pas.. moi suis plus branché la hague car j y ai passé mon enfance mais c'est jouable.
C super c'avoir dédié un site à cette petite moto. Et ben oiui Tozaure, pourquoi pas.. moi suis plus branché la hague car j y ai passé mon enfance mais c'est jouable.
michmouche- SR-Novice
Une SR de 97 verte camélia. Mais c'est tout neuf ça dis moi michmouche , et elle a même pas encore franchie la barre des 10000 Km, ce qui doit lui faire un ratio d'environ 500 Km par...an. Il va falloir lui faire chauffer un peu le moteur sur de longues sorties. Et les pneus, ils sont d'origine?
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1