Selle modifiée?
4 participants
Page 1 sur 1
Selle modifiée?
Salut à vous, amis SRistes!
Je me pose une petite question concernant les selles sur mesure..
J'ai eu au telephone un sellier pour un devis, qui m'a mise en garde par rapport aux motifs de la selle..
Sachant que d'origine ceux ci sont thermo-soudés et que sur une sur mesure ils seront piqués,
il y a possibilité d'infiltrations d'eau lorsqu'il pleut..
Du coup j'aimerais bien avoir des retours sur les selles de ceux qui les ont fait modifier et plus particulièrement
ceux qui ont fait faire des rayures façon selle origine, s'il y en a!
Je me pose une petite question concernant les selles sur mesure..
J'ai eu au telephone un sellier pour un devis, qui m'a mise en garde par rapport aux motifs de la selle..
Sachant que d'origine ceux ci sont thermo-soudés et que sur une sur mesure ils seront piqués,
il y a possibilité d'infiltrations d'eau lorsqu'il pleut..
Du coup j'aimerais bien avoir des retours sur les selles de ceux qui les ont fait modifier et plus particulièrement
ceux qui ont fait faire des rayures façon selle origine, s'il y en a!
e-Z@- SR-Pour la vie !
Re: Selle modifiée?
Ben mon sellier m'a fait deux selles.
Une confort XXL pour le passager, une Raccourcie plus plate.
Sans coutures sur l'assise.
C'est tout bon si il pleut dessus (bien que je ne roule pas trop sous la flotte)
Par contre, le revêtement qu'il a mis n'est pas aussi épais et dur qu'à l'origine.
Sinon, sur cette SR, pas de coutures thermo truquées
Une confort XXL pour le passager, une Raccourcie plus plate.
Sans coutures sur l'assise.
C'est tout bon si il pleut dessus (bien que je ne roule pas trop sous la flotte)
Par contre, le revêtement qu'il a mis n'est pas aussi épais et dur qu'à l'origine.
Sinon, sur cette SR, pas de coutures thermo truquées
glutch2000- Modérateur
Merci glutch pour le retour.
Dans l'idée, je voudrais juste aplatir la selle d'origine en conservant l'aspect coutures sur le dessus, un peu comme la selle de SR500... Bien que je ne roule pas trop sous la pluie non plus, je ne voudrais quand même pas me retrouver avec une éponge sous les fesses !!
Dans l'idée, je voudrais juste aplatir la selle d'origine en conservant l'aspect coutures sur le dessus, un peu comme la selle de SR500... Bien que je ne roule pas trop sous la pluie non plus, je ne voudrais quand même pas me retrouver avec une éponge sous les fesses !!
e-Z@- SR-Pour la vie !
Essaye un autre sellier.Peut etre a t-il d'autres solutions à te proposer
Tozaure- SR-Vétéran
j'ai fait faire une dizaine de selles jamais eu ces problèmes...change de sellier!
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Merci pour vos avis!! Donc j'en conclue qu'a moins de faire des trous à la perceuse, les coutures ne prennent pas plus l'eau que ça?!!
De toute façon en effet, je vais prendre contact avec deux trois selliers différents avant de me décider!!
De toute façon en effet, je vais prendre contact avec deux trois selliers différents avant de me décider!!
e-Z@- SR-Pour la vie !
normalement ils mettent une housse plastique dessous!
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Oui, en effet luna, je viens de lire ça.
Donc même si la couture peut prendre un peu la flotte, la mousse, elle, reste intact.. bon. N'étant pas assez courageuse pour prendre la moto par un temps de mouise, je suppose que ça ira très bien pour frimer avec maya sous le soleil et me faire surprendre quelques fois par une averse
Donc même si la couture peut prendre un peu la flotte, la mousse, elle, reste intact.. bon. N'étant pas assez courageuse pour prendre la moto par un temps de mouise, je suppose que ça ira très bien pour frimer avec maya sous le soleil et me faire surprendre quelques fois par une averse
e-Z@- SR-Pour la vie !
Page 1 sur 1