Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
housse de selle
+2
c4man
steph
6 participants
Page 1 sur 1
housse de selle
Salut à tous,
Je cherche une housse... "anti griffes de chats" pour protéger la selle de ma jolie SR ,NON ma SR n'est pas une arbre à chats grrrr j'en ai acheté une mais elle n'est pas assez résistante et j'en ai marre de devoir la protéger avec des cartons, avez-vous un petit tuyau?
Je cherche une housse... "anti griffes de chats" pour protéger la selle de ma jolie SR ,NON ma SR n'est pas une arbre à chats grrrr j'en ai acheté une mais elle n'est pas assez résistante et j'en ai marre de devoir la protéger avec des cartons, avez-vous un petit tuyau?
steph- SR-Regular
Re: housse de selle
Bonjour,
Personnellement j'ai résolu le problème en mettant un ... paillasson sur la selle.
Un paillasson tout bête avec le dessous en synthétique et le dessus avec des poils comme du crin.
Les chats du quartier ne monte plus dessus (ils ne doivent pas aimer la rugosité du paillasson), le premier coup de vent ne l'enlève pas et c'est pas cher.
Bonne journée
Personnellement j'ai résolu le problème en mettant un ... paillasson sur la selle.
Un paillasson tout bête avec le dessous en synthétique et le dessus avec des poils comme du crin.
Les chats du quartier ne monte plus dessus (ils ne doivent pas aimer la rugosité du paillasson), le premier coup de vent ne l'enlève pas et c'est pas cher.
Bonne journée
c4man- SR-Novice
En recouvrant avec la vieille ..???
glutch2000- Modérateur
... vieille housse enduite de produit répulsifglutch2000 a écrit:En recouvrant avec la vieille ..???
pour chat mise par dessus ...
Autrement , à part le piège à ours ou la
planche de fakir , le paillasson , moins
agressif , pourrait être la bonne alternative ...
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Le piège à ours et la planche de fakir? pauv' petites betes! chui l'amie des bètes moi
l'idée du paillasson me plait bien, je vais essayer ça
merci c4man
l'idée du paillasson me plait bien, je vais essayer ça
merci c4man
steph- SR-Regular
Une pincée de poivre de temps en temps
Claude24- SR-Vétéran
c4man a écrit:
heuuu.. ok. Tant mieux si ça fonctionne..
Mon chat adoooooore les paillassons. Il s'y fait les griffes justement!!!
e-Z@- SR-Pour la vie !