Présentation
+4
e-Z@
GinterWood
glutch2000
pcharuel
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Salut à tous
Je suis Pat , peintre aerographe pro depuis 20 ans
Je viens de recuperer un sr 125 qui tourne mais que je compte remettre en état pour mon usage perso
Niveau look il semble fatigué mais le moteur tourne comme une horloge... quelques problemes electriques a voir en premier
@+
pat
Je suis Pat , peintre aerographe pro depuis 20 ans
Je viens de recuperer un sr 125 qui tourne mais que je compte remettre en état pour mon usage perso
Niveau look il semble fatigué mais le moteur tourne comme une horloge... quelques problemes electriques a voir en premier
@+
pat
pcharuel- SR-Novice
Re: Présentation
Bienvenue à toi !
GinterWood- SR-Vétéran
Salut à toi P@t,
Dis nous en plus sur ta monture..?! son millésime, sa couleur?!
Et bien sur, sois le bienvenu sur le forum
Dis nous en plus sur ta monture..?! son millésime, sa couleur?!
Et bien sur, sois le bienvenu sur le forum
e-Z@- SR-Pour la vie !
salut et bienvenue P@t a+ .
lolo007- SR-Vétéran
Salut
Mise en circulation en 1990.
Couleur d'origine noire mais a vraiment besoin d'un rafraichissement .
J'ai quand meme un sacré probleme . Le neyman est cassée , il y a donc un interupteur monté a la sauvage pour mettre le contact! Le probleme est que quand je coupe le moteur et que le feu stop est allumé , le moteur tourne toujours et ne s'arrete pas ! Si je relache le frein , il s'arrete! Il semble que le mec a mis cet interupteur de demarrage en se prenant sur le fils rouge du feu stop!!!!!! Bref , c'est un sacré merdier!
Mise en circulation en 1990.
Couleur d'origine noire mais a vraiment besoin d'un rafraichissement .
J'ai quand meme un sacré probleme . Le neyman est cassée , il y a donc un interupteur monté a la sauvage pour mettre le contact! Le probleme est que quand je coupe le moteur et que le feu stop est allumé , le moteur tourne toujours et ne s'arrete pas ! Si je relache le frein , il s'arrete! Il semble que le mec a mis cet interupteur de demarrage en se prenant sur le fils rouge du feu stop!!!!!! Bref , c'est un sacré merdier!
pcharuel- SR-Novice
regarde dans la rubrique électricité ,il doit y avoir un sujet sur les fils du contact ,tu devrais trouvé ,ici il y a des experts en tout, bonne recherche a + et tiens nous au (courrant) si je peux dire. ..........lolo007.
lolo007- SR-Vétéran
Bienvenue a toi. Regarde le schéma électrique de la SR je crois qu'il doit être sur le forum pour voir d'où viens le problème et remettre les fils dans le bonne ordre.
Kola 85- SR-Master
Bienvenue à toi et à ta SR de 90 pcharuel sur le forum , et félicitation à toi pour ton choix et ton désir de ramener à la vie cette petite SR .
Au plaisir
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
bienvenue à toi et ta black '90 (elles sont chouettes)
sur le forum
sur le forum
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Page 1 sur 1