Qui est en ligne ?
Il y a en tout 90 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 89 Invités :: 1 Moteur de rechercheZizou 43
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Bonjour a tous !!✌
+2
glutch2000
Cestsay746
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous !!✌
Bonjour a tous,
J'ai fais l'acquisition d'une petite SR de 84, avec 11000 kms au compteur pour 450 euro.
je suis donc ici pour m'informer, échanger , et trouver quelques astuces et conseuils n'étant pas un as de la mécanique.
J'ai déjà réalisé la.vidange, changer le filtre a huile, retendu la chaîne.
Il me reste encore quelques bricoles a réaliser.
Arvi, au plaisir sur le forum !
C.C
J'ai fais l'acquisition d'une petite SR de 84, avec 11000 kms au compteur pour 450 euro.
je suis donc ici pour m'informer, échanger , et trouver quelques astuces et conseuils n'étant pas un as de la mécanique.
J'ai déjà réalisé la.vidange, changer le filtre a huile, retendu la chaîne.
Il me reste encore quelques bricoles a réaliser.
Arvi, au plaisir sur le forum !
C.C
Cestsay746- SR-Novice
Re: Bonjour a tous !!✌
bienvenue sur le forum !
une petite photo de ta '84 , peut être ?
une petite photo de ta '84 , peut être ?
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Bonjour été bienvenue à toi sur le forum mon cher Cestsay746 . En ce qui concerne le prix et la cote de ta SR, c'est environ, l'équivalent de deux bouteilles de Pavillon blanc, château Margaux (1984) qui auraient du déjà être bu. Donc, avec cet achat, tu as fait un bon placement de garde;)...
Au plaisir
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Merci pour vos messages de bienvenue, en effet je pense avoir fait une bonne affaire, je l'ai acheté a un retraité, sa femme ne voulait plus qu'il roule ... Elle aura fait un heureux
Voila la bestiole !
J'aimerai éventuellement changer de guidon, avez vous des conseils, quel type s'adapte bien sur Sr ?
Dernière édition par Cestsay746 le Jeu 20 Avr 2017 - 22:55, édité 1 fois
Cestsay746- SR-Novice
De plus je cherche un bloc phare, ou plutôt le contour de phare, le mien est fissuré. Si jamais vous avez des plans ?! Merci
Cestsay746- SR-Novice
Page 1 sur 1