Qui est en ligne ?
Il y a en tout 209 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 209 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
presentation
4 participants
Page 1 sur 1
presentation
bonjour a tous
je me presente : jean marc , la cinquantaine , coutelier d'art . n'ayant pas de permis moto , j'ai décidé de me construire une petite becane sur base de sr . j'aime bien le style tracker , bratstyle et autre ........ j'espere que mon boulot sur cette machine vous plaira , vos conseils et avis me seront tres utiles. n'hesitez pas . quelques photos avant et apres .
bon week-end a tous
je me presente : jean marc , la cinquantaine , coutelier d'art . n'ayant pas de permis moto , j'ai décidé de me construire une petite becane sur base de sr . j'aime bien le style tracker , bratstyle et autre ........ j'espere que mon boulot sur cette machine vous plaira , vos conseils et avis me seront tres utiles. n'hesitez pas . quelques photos avant et apres .
bon week-end a tous
sigma- SR-Regular
Re: presentation
Salut sigma, bienvenue sur le forum!
Elle est magnifique cette SR, belles couleurs!!
Elle est magnifique cette SR, belles couleurs!!
e-Z@- SR-Pour la vie !
merci . elle avait eté repeinte . j'attends ma selle et le feu arriere et roule ma poule !
sigma- SR-Regular
quelques photos de plus , je vais essayer de descendre un peu l'avant du résé, je trouve que la ligne n'est pas assez horizontale. j'ai rusé pour donner un peu plus de rondeur : un petit coup de noir mat .
sigma- SR-Regular
J'aime beaucoup ce que tu en as fait!! je me demandais pourquoi le résé me semblait plus "doux".. j'ai ma réponse
e-Z@- SR-Pour la vie !
Elle a indéniablement du charme cette petite SR revisitée....
Félicitation à toi sigma
Félicitation à toi sigma
MG42- SR-Vétéran
bonjour sigma
j'aime beaucoup le travail effectué dessus
et le look obtenu est sympa
j'aime beaucoup le travail effectué dessus
et le look obtenu est sympa
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Page 1 sur 1