Qui est en ligne ?
Il y a en tout 88 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 87 Invités :: 2 Moteurs de rechercheClaude24
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Presentation
+2
glutch2000
Stef 13
6 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour,
Motard depuis 28 ans, un gentil couple d'amis m'ont offert un SR 125 de 1999 avec 17 000 km. Cool, d'autant plus qu'elle plait bien à ma fille qui va faire 15 ans bientôt. En attendant, je suis bien content de m'en servir pour aller bosser au lieux de prendre le "gros cube". Economique, maniable et confortable pour petit trajet, le Top.
Stef
Motard depuis 28 ans, un gentil couple d'amis m'ont offert un SR 125 de 1999 avec 17 000 km. Cool, d'autant plus qu'elle plait bien à ma fille qui va faire 15 ans bientôt. En attendant, je suis bien content de m'en servir pour aller bosser au lieux de prendre le "gros cube". Economique, maniable et confortable pour petit trajet, le Top.
Stef
Stef 13- SR-Novice
Re: Presentation
bonsoir et bienvenue , stef !
tu as très bien résumé la sr ...
tu as très bien résumé la sr ...
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Bienvenue sur le forum stef !
e-Z@- SR-Pour la vie !
Bienvenue sur le forum Ste13 , et comme tu le dis, une petite moto bourrée de qualité qui a plus d'avantage que d'inconvénient comme tu as pu le constater. Et pour le travail, c'est le deux roues par excellence, véritable petit mulet qu'il faut ....
Au plaisir
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Bienvenue. J'ai le gros cube moi aussi mais c'est un plaisir de ce faufiler dans la circulation pour aller au travail avec ma petite sr en seconde moto
Kola 85- SR-Master
Page 1 sur 1