Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
sr-iste depuis peu.
4 participants
Page 1 sur 1
sr-iste depuis peu.
Salut tout le monde,
je viens d'acquérir une 125sr de 1994 avec un peu plus de 18000km au compteur. J'ai découvert ce forum depuis qqles jours et je ne me lasse pas de lire vos différents topics! J'ai dl la RT, merci beaucoup pour les liens, je vais pouvoir m'attaquer aux différents points à vérifier avant d'entreprendre les km.
Plus tard je m'attarderai au relooking de la bête, et je pense bien trouver ici tous les conseils qui me seront nécessaires.
ciao
je viens d'acquérir une 125sr de 1994 avec un peu plus de 18000km au compteur. J'ai découvert ce forum depuis qqles jours et je ne me lasse pas de lire vos différents topics! J'ai dl la RT, merci beaucoup pour les liens, je vais pouvoir m'attaquer aux différents points à vérifier avant d'entreprendre les km.
Plus tard je m'attarderai au relooking de la bête, et je pense bien trouver ici tous les conseils qui me seront nécessaires.
ciao
Invité- Invité
Re: sr-iste depuis peu.
salut
bienvenu a toi et ta meule d'ailleur si tu a une photo elle serai la bienvenu aussi
bienvenu a toi et ta meule d'ailleur si tu a une photo elle serai la bienvenu aussi
manlll- Modérateur
Salut à toi Chuky!
Soit le bienvenue et n'hésites pas à poser toutes tes questions
Soit le bienvenue et n'hésites pas à poser toutes tes questions
JulienL- SR-Vétéran
Bienvenue à toi !
jeremy.thyreau- SR-Medium