Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Depuis le temps
4 participants
Page 1 sur 1
Depuis le temps
Bonsoir,
Donc voilà, cela fait plus d'un an que j'ai fait ce site et ce forum et toujours aucune présentation donc me voici:
Polux, 29 ans, de saint maurice (94) heureux propriétaire d'une SR verte ( comme dit Mat les plus rapides) de 19000km, très bon état, pense a la custom mais prends pas le temps.
J'espère que vous appréciez le site et le forum qui sont toujours en renouvellement.
Ma SR
Voili voilou
Donc voilà, cela fait plus d'un an que j'ai fait ce site et ce forum et toujours aucune présentation donc me voici:
Polux, 29 ans, de saint maurice (94) heureux propriétaire d'une SR verte ( comme dit Mat les plus rapides) de 19000km, très bon état, pense a la custom mais prends pas le temps.
J'espère que vous appréciez le site et le forum qui sont toujours en renouvellement.
Ma SR
Voili voilou
Re: Depuis le temps
Bonsoir Polux !
Bienvenue sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!
Elle a été bien entretenue cette SR ! C'est beau un moteur propre et des jantes non rouillée !
Tu l'as depuis le début ou bien tu l'as eu d'occasion?
Bienvenue sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!
Elle a été bien entretenue cette SR ! C'est beau un moteur propre et des jantes non rouillée !
Tu l'as depuis le début ou bien tu l'as eu d'occasion?
JulienL- SR-Vétéran
Salut!!
Bon, je te dis pas bienvenue ...
En tout cas, très jolie SR!!!
Concernant la puissance supérieur des SR de couleur verte (j'en ai une, donc je le sais ), je suis en train d' écrire une thèse très poussée sur le lien puissance/ aérodynamisme/ couleur verte
A bientôt sur le forum !!
Bon, je te dis pas bienvenue ...
En tout cas, très jolie SR!!!
Concernant la puissance supérieur des SR de couleur verte (j'en ai une, donc je le sais ), je suis en train d' écrire une thèse très poussée sur le lien puissance/ aérodynamisme/ couleur verte
A bientôt sur le forum !!
MATMAT84- SR-Vétéran
Bonsoir L'Admin
Content de faire ta connaissance
Elle est est super nickel ta SR.
A +
Content de faire ta connaissance
Elle est est super nickel ta SR.
A +
ray29- SR-Regular