Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation Syncar - Paris XV
+2
Kola 85
Syncar
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation Syncar - Paris XV
Bonjour à tous,
Je me présente
J'ai 23 ans et cela fait... quelques années que j'attends ma première moto, une modeste 125cc... SR 125 alors qu'au départ je partais sur une TW !
L'objectif, apprendre le deux roues, mais surtout arpenter Paris la nuit en cafe racer
En parallèle, j'ai deux cabriolets MX5 dont une en restauration. Je compte sur mon expérience pour m'occuper de la transformation de la SR et sur vos conseils pour m'aider à faire les bons choix
A bientôt sur Paris, dans le XVeme ou ailleurs...
Paul
Je me présente
J'ai 23 ans et cela fait... quelques années que j'attends ma première moto, une modeste 125cc... SR 125 alors qu'au départ je partais sur une TW !
L'objectif, apprendre le deux roues, mais surtout arpenter Paris la nuit en cafe racer
En parallèle, j'ai deux cabriolets MX5 dont une en restauration. Je compte sur mon expérience pour m'occuper de la transformation de la SR et sur vos conseils pour m'aider à faire les bons choix
A bientôt sur Paris, dans le XVeme ou ailleurs...
Paul
Syncar- SR-Novice
Re: Présentation Syncar - Paris XV
Bienvenue parmi nous
Kola 85- SR-Master
Bienvenue
glutch2000- Modérateur
bonjour et bienvenue le le forum , syncar !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Bienvenue à toi, la SR 125 est parfaite pour commencer avec une bécane. Amuses toi bien
ElBanquillo- SR-Medium
Bienvenue à toi et à ta SR sur le forum mon cher Syncar:cheers:, ainsi tu pourras nous narrer la vie d'une SR dans les nuits parisienne du Gross Paris ....
Et cette SR, millésime, kilométrage, couleur, petites photos ....
Au plaisir mon cher Syncar
Et cette SR, millésime, kilométrage, couleur, petites photos ....
Au plaisir mon cher Syncar
MG42- SR-Vétéran
Bonsoir messieurs
petit retour un peu tard n'ayant pas vu vos réponses de suite
c'est une si bonne première bécane... que je passe déjà le permis A2 ! ainsi je ne sais pas encore si je vais la garder pour mes trajets intra muros (étant donné qu'elle est trop vieille, officiellement...)
si je la mets en vente prochainement, elle aura auparavant eu droit à un nettoyage complet et réfection du carburateur
à son sujet, elle est de 1997, verte avec seulement 4900km au compteur
petit retour un peu tard n'ayant pas vu vos réponses de suite
c'est une si bonne première bécane... que je passe déjà le permis A2 ! ainsi je ne sais pas encore si je vais la garder pour mes trajets intra muros (étant donné qu'elle est trop vieille, officiellement...)
si je la mets en vente prochainement, elle aura auparavant eu droit à un nettoyage complet et réfection du carburateur
à son sujet, elle est de 1997, verte avec seulement 4900km au compteur
Syncar- SR-Novice
Une 97 foutre Dieu, et avec seulement 4900 Km au compteur .... Le meilleur millésime possible en matière de SR;), modèle hors catégorie avec des prix à la hausse... On est proche du saint Graal, n'est ce pas lolo007 ....
MG42- SR-Vétéran
+1 !!!!!!!!
kiki von kiki- SR-Pour la vie !