Nouveau membre
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau membre
Salut à tous,
étant actuellement à la recherche d'un 125 sr pas trop cher pour le transformer en custom (style cafe racer ou bratstyle), je me suis dit qu'un petit tour sur ce forum devrait me permettre de trouver tous les conseils et idées dont j'aurai besoin pour trouver l'inspiration et apprendre de vos expériences!
Je m'appelle Xavier, j'ai 26 ans et je bosse en Paris. Je suis de Bretagne où je passe pas mal de temps les weekends et c'est la que je vais bosser sur le projet dés que j'aurai trouvé la moto. Je n'ai pas encore passé mon permis moto (c'est en projet), d'où l'idée de me faire la main sur la modification d'une 125 avant de passer à quelque chose de plus gros.
J'espère avoir l'occasion d'échanger bientôt avec vous à propos de ce projet
Bonne aprem
Xavier
étant actuellement à la recherche d'un 125 sr pas trop cher pour le transformer en custom (style cafe racer ou bratstyle), je me suis dit qu'un petit tour sur ce forum devrait me permettre de trouver tous les conseils et idées dont j'aurai besoin pour trouver l'inspiration et apprendre de vos expériences!
Je m'appelle Xavier, j'ai 26 ans et je bosse en Paris. Je suis de Bretagne où je passe pas mal de temps les weekends et c'est la que je vais bosser sur le projet dés que j'aurai trouvé la moto. Je n'ai pas encore passé mon permis moto (c'est en projet), d'où l'idée de me faire la main sur la modification d'une 125 avant de passer à quelque chose de plus gros.
J'espère avoir l'occasion d'échanger bientôt avec vous à propos de ce projet
Bonne aprem
Xavier
xavmev- SR-Novice
Re: Nouveau membre
bonjour et bienvenue sur le forum , xavmev !
bonnes recherches pour ta future acquisition !
à bientôt
bonnes recherches pour ta future acquisition !
à bientôt
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
salut xavmev et bienvenue sur le forum,ici tu trouveras plein de tuto pour transformer ta sr en racer mais je laisse le soin a ce qui l'on fait de te répondre ,en tout qu'a belle acquisition la sr ,bichonne la et tu verras elle te le rendras bien a +de tes nouvelles..lolo007. .
lolo007- SR-Vétéran
Bienvenue à toi xavmev sur le forum ... Tiens nous au jus de ton projet, et pourquoi pas, fais nous un petit reportage photos de ton travail ...
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1