Qui est en ligne ?
Il y a en tout 92 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 91 Invités :: 2 Moteurs de recherchepasdes
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Salut a tous
2 participants
Page 1 sur 1
Salut a tous
Bonjour a tous la team SR.
Je m'appelle Wenael du 33 (ou 47). J 'ai fait l acquisition d'une magnifique SR de 1998 de 37000 km (oui elle a un peu roulé ) pour la transformer en café racer, je suis a ma deuxième moto, la première étant une une Honda rebel que j'ai vendu avec grand regret.
Nouveau chantier sur cette bécane qui me joue déjà des tours . J'espère pouvoir vous posez beaucoup de questions et que vous allez pouvoir m'éclairer .
A bientôt tous le monde
Je m'appelle Wenael du 33 (ou 47). J 'ai fait l acquisition d'une magnifique SR de 1998 de 37000 km (oui elle a un peu roulé ) pour la transformer en café racer, je suis a ma deuxième moto, la première étant une une Honda rebel que j'ai vendu avec grand regret.
Nouveau chantier sur cette bécane qui me joue déjà des tours . J'espère pouvoir vous posez beaucoup de questions et que vous allez pouvoir m'éclairer .
A bientôt tous le monde
wenael- SR-Novice
Re: Salut a tous
Bienvenue à toi wenael et à ta SR de 98 sur le forum ...
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1