Limitation de la vitesse a 80 KM/h - Page 10
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink

Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink

Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 84 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Jolé, pasdes

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Limitation de la vitesse a 80 KM/h

+10
nacre
ElBanquillo
Wiill4
lolo007
CycloneM2
e-Z@
kiki von kiki
glutch2000
luna
Claude24
14 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 10 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par Claude24 Mer 7 Mar 2018 - 18:08

J'ai vu cela ce matin
voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense qu'ils se foute de notre gueule une fois de plus

Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 10 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par MG42 Mer 7 Mar 2018 - 18:13

Tout a fait mon cher claude91 et ils vont le faire en 16/9 ème nous expliquant enfin de compte qu'ils étaient contre dès le début. Reste a trouver un coupable idéal....
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Message par Claude24 Mer 7 Mar 2018 - 18:21

Je viens tout de même de répondre a leur questionnaire de facon sommaire

Cette mesure est absurde, Vu l'état actuel du réseau routier français en constante dégradation seul quelques tronçons permettent de rouler à 90
Diminuer la vitesse a 80 obligera les automobilistes a avoir le nez en permanence sur le compteur plutôt que regarder la route
cela risque d'augmenter le nombre d'accident au lieu de  le diminuer

cela n'a d'autre objectif que de faire rentrer l'argent des PV dans les caisses de L'état .

De plus en plus de gens roulent sans permis
il serait bien de surveiller cela de plus près
Ainsi que la lutte contre l’alcoolisme et la drogue au volant
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Message par glutch2000 Mer 7 Mar 2018 - 19:22

Je vous invite à regarder le film 'merci patron' Idea
C'est pas dans les cordes de la  Ma cronn..ie de rétropédaler ... Rolling Eyes
Au pire, ils repoussent la date dela limite à 80k/h, à 2025...
Because :
Il faut réfléchir en pronfondeur, analyser et tenir compte des impondérables de la situation en fonction des analyses et formaliser un modèle d'étude analytique qui comprend les aléas des différents acteurs et utilisateurs du secteur des usages et usagers de la route ... et bla bla bla ... What a Face
Comme Hulot se bat pour arrêter le nucléaire, promis pour 2058 ... Wink
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Message par MG42 Mer 7 Mar 2018 - 19:32

À moins de trouver le coupable idoine mon cher glutch2000 Wink.... Euh par exemple le premier sinistre. Mais d'ici là qu'ils assument leurs c*******s. Mais la c'est une autre paire de manches...
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Message par Claude24 Mer 7 Mar 2018 - 19:35

En 2025 j’espère bien qu'ils seront comme Paul Bismuth et hollande , a la retraite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Message par Claude24 Mer 7 Mar 2018 - 19:48

tiens du nouveau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Message par MG42 Mer 7 Mar 2018 - 20:30

Faut-il arrêter d'e******r les français avec ça Question Mais, ils sortent d'où ces gars là Question....
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Message par Claude24 Mer 7 Mar 2018 - 20:36

L’intégral

En « off », des macronistes ne se privent pas de désigner le Premier ministre comme le responsable de cette mesure impopulaire. Et n’excluent plus qu’elle soit aménagée.

C’est un macroniste du premier cercle qui lâche cette bombinette : « Sur les 80 km/h, le débat n’est pas clos. D’ici au 1er juillet (NDLR : entrée en vigueur prévue), il y aura une réflexion, ça peut bouger. A mon avis, ce sera sans doute modifié ». Dans l’entourage du chef de l’Etat, on ne se prive plus de faire savoir que le responsable de cette mesure si impopulaire est à chercher… à Matignon. « Quand la mesure a été annoncée (NDLR : le 9 janvier), le président n’était pas chaud, confie une figure de la macronie. L’Elysée avait proposé de laisser ça à la main des préfets, mais Edouard Philippe était à fond les ballons, «

« C’est un peu cher payé »

A Matignon, on reste donc ferme. Ce sont les chiffres de la mortalité routière -3 693 en 2017- qui ont convaincu le chef du gouvernement. « C’est vécu comme une fatalité, dit-il. Ça fait quatre ans qu’on est sur un plancher, on ne descend pas et on remonte. Ça n’est pas acceptable ! »

Seulement voilà, deux mois après l’annonce, les macronistes laissent percer un certain agacement au vu des sondages. L’addition est salée. Les deux têtes de l’exécutif plongent du fait de la grogne des retraités contre la CSG et des fameux 80 km/h. « Surtout de la CSG », tente de relativiser Matignon. Plus gênant, dans certaines enquêtes, le président chute plus lourdement que son Premier ministre, qui ne joue donc pas son rôle de fusible. « C’est un peu cher payé », grommelle un fidèle du chef de l’Etat. « Ça renforce le côté président des villes », regrette un habitué du Palais. « Ça fait un peu on emmerde les Français », achève un autre.

LIRE AUSSI > Vitesse limitée à 80 km/h sur les routes : même les Marcheurs s’inquiètent

Y aurait-il, pour la première fois, de la friture au sommet de l’Etat ? « Dans cette affaire, je ne sens pas vraiment le président en phase avec le Premier ministre », glisse un proche de Macron. « Il n’y a pas de tangage », veut croire un autre. Il faut dire que cette mesure ne figurait pas dans le programme du président et qu’il s’y était même opposé pendant sa campagne. Au sein du gouvernement aussi, des voix se sont fait entendre, dont celle de Jacques Mézard (Cohésion des territoires), issu du Cantal. « Cette mesure le fait hurler, littéralement », confie un proche.

« Le problème c’est la méthode, brutale. Il aurait fallu associer les départements », juge une source dans l’exécutif. Sur le terrain, la grogne ne s’essouffle pas, entre la fronde de 28 départements et les manifestations d’automobilistes, de motards et de professionnels (taxis, livreurs etc.). « C’est considéré comme ruralicide », s’inquiète un macroniste. Au sommet de l’Etat, les Unes à répétition des journaux régionaux sur les 80 km/h inquiètent. Le président lui-même a été interpellé sur le sujet par certains de ses visiteurs. Et les députés LREM des zones rurales se font sonner les cloches.

Ce n’est donc peut-être pas pour rien que le président répète beaucoup ces temps-ci cette maxime pompidolienne : « Comme disait mon prédécesseur, il faut arrêter d’emmerder les Français ».
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Message par MG42 Mer 7 Mar 2018 - 21:25

Enquiquiner les français à ce que je vois devient un sport national....
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Message par kiki von kiki Mer 7 Mar 2018 - 23:42

C'est surtout devenu un sport très gouvernemental ,
et depuis des années , avec une efficacité à faire pâlir 
une courbe de chômage ....
ces gens de tout bords politiques sont aussi incapables 
de résoudre nos problèmes , qu'ils sont doués pour trouver 
des moyens pour se remplir les poches à nos dépends ,
et c'est bien là leur dénominateur commun , avec en 
plus , pour certains , le don de nous culpabiliser à propos 
de situations catastrophiques qu'ils créent ou qu'ils 
aggravent ...
seul problème : on est de plus en plus nombreux à s'en 
apercevoir et à commencer à réagir de façon pacifique ,
jusqu'au jour ou la "mesure de trop" mettra le feu aux 
poudres , et fera exploser une rancoeur générée par le 
désespoir et l'injustice , deux maux qui souvent 
engendrent une colère sans bornes ...
je ne suis pas pressé de voir ce phénomène se mettre
en route , cela risque d'être incontrôlable et d'une 
extrême violence , je le crains ... 
je crois qu'"ils" feraient bien de commencer à appliquer 
la phrase qu'"ils" citent à tout bout de champ , avant 
que cela tourne mal : "il faut arrêter d'emmerder les
 français !"
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Message par MG42 Jeu 8 Mar 2018 - 13:00

Mais, pour ma part que dire ou que faire de pacifiquement quand tu as des personnes face à toi atteintes de surdité et cécité Question  Mais, nous sommes sur une poudrière qui devient de plus en plus incontrôlable ça c'est sûr...
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Message par Claude24 Jeu 8 Mar 2018 - 13:57

Je suis bien d'accord avec vous deux
comment s'en sortir du bordel dans lequel il nous ont mis
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Message par nacre Jeu 8 Mar 2018 - 18:40

En arrêtant de voter pour eux et en stoppant tous ces débats politiques
que nous serinent tous ces journalistes, nous sommes en continuelles elections
du 1er janvier au 31 décembre. trop de politique tue la politique.

Mais c'est juste mon point de vue
nacre
SR-Regular
SR-Regular

Message par MG42 Jeu 8 Mar 2018 - 18:55

L'abus de politique est dangereux pour la santé du peuple Wink.... Entièrement d'accord avec toi NACRE....
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Message par glutch2000 Jeu 8 Mar 2018 - 20:48

Pour aller 'tout cramer' comme le dit bien Luna, faut-il y aller en SR, à 79 km/h ...C'est quand, c'est ou ?  .. Razz
Sinon, sans tout cramer (ça pue et pollue) faut voter 'intelligent'.
Mais pas de candidats 'intelligent' dans les listes ...
Et nous, Les 'moutons', on aime le toujours plus ...ce qui n'est pas forcément 'intelligent' ... Arrow
Si on nous promet le bonheur, on vote ...
On a choisi un banquier qui est top d'jeune et veux qu'on soit les best du leader chips dans un contexte Over not pour un futur ... 'Nue mes riz queue' !
Donc pas question de social et de partage...
Je déconne encore un peu, les futures SR seront monoplace pour en vendre plus, en duo, ce n'est pas 'rentable' en €uros ... Wink
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Message par MG42 Jeu 8 Mar 2018 - 20:51

+1 glutch2000 avec une précision notable, qu'une SR sera toujours rentable comparé aux tas de boue jetable qui se vendent aujourd'hui;)...
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Message par glutch2000 Jeu 8 Mar 2018 - 21:34

Et nos SR, les 80 km/h, elles aiment bien ce 'régime' ... cyclops
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Message par kiki von kiki Jeu 8 Mar 2018 - 23:31

... normal ! c'est le régime de croisière , Glutch ...
et c'est à cette vitesse qu'on est le mieux , sur une 
sr , pour se déplacer ...
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Message par CycloneM2 Ven 9 Mar 2018 - 18:14

Bonsoir

Encore une bonne nouvelle totalement HORS SUJET

Le prélèvement à la source sera un gros FOUTAGE de G.eule de la part de nos Nazes de l'ENA

J'explique , le revenu pris en compte sera le revenu avant toutes les déductions , donc il y aura une avance de 10 Milliards faites par les veaux à la macronie et apres pour vous faire rembourser , vous pouvez toujours vous brosser

Franchement j'aurais encore préféré avoir des fascistes au pouvoir meme complètement nul , car là on à le pire bande de voyous
CycloneM2
CycloneM2
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Message par kiki von kiki Ven 9 Mar 2018 - 18:57

La pire , la pire  , ...
en attendant les prochains !
Ils seront capables de te prélever sur ce qu'on va gagner 
l'année prochaine et de faire croire à tous que c'est normal !
Ils m'épaterons toujours dans ce domaine , les politiciens !
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Message par MG42 Sam 10 Mar 2018 - 1:04

OUF pale . Étant hors secteur national je ne serais pas concerné tongue....
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Message par glutch2000 Dim 11 Mar 2018 - 16:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Message par kiki von kiki Dim 11 Mar 2018 - 17:08

MG42 a écrit:OUF pale . Étant hors secteur national je ne serais pas concerné 
heuuuu ? tu pars à l'étranger , MG ?
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Message par kiki von kiki Dim 11 Mar 2018 - 17:21

Glutch , très belle image de ce que va devenir
une gentille petite balade dominicale , sur les 
départementales , d'ici peu ...
vive les chemins vicinaux, pour faire les bad boy
.... à la retraite !
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant